Céline Dion brille sur le tapis rouge, mais c’est plutôt le look de René-Charles qui vole la vedette
Une grande soirée pour la star et son fils !
La grande première du documentaire Je suis Céline se déroulait lundi soir du côté de New York et la Québécoise était très émotive pour cette occasion bien spéciale. Céline était en compagnie de son fils René-Charles et le look de ce dernier a fait beaucoup réagir sur le tapis rouge de l’évènement.
Ne manquez pas le documentaire Je suis Céline, qui sortira dès le 25 juin prochain sur la plateforme Amazon Prime Video. Dimanche soir, Céline Dion a livré une entrevue extrêmement touchante en compagnie de l’animateur Jean-Philippe Dion.
Cette belle discussion, qui portait le nom de Céline brise le silence, était diffusée sur les ondes de TVA. La star a fait preuve d'une superbe ouverture en répondant aux questions de Jean-Philippe. Elle a notamment parlé du fait qu'elle aurait dû prendre plus de temps pour faire son deuil après les décès de son père, son frère, sa mère ainsi que son conjoint, René Angélil.
Elle combat présentement le syndrome de la personne raide et elle avoue être malade depuis maintenant 17 ans. Elle a pris beaucoup de médicaments pour tenter de continuer à se surpasser. « J’ai été au-delà de la dose maximale et j’aurais pu arrêter de respirer… j’aurais pu mourir » mentionne la chanteuse. Sa maladie a avancé de deux ans en raison de l’absence de médication.
Céline Dion se prépare maintenant pour la sortie officielle de son documentaire Je suis Céline dans lequel elle vous dévoilera une partie de son intimité. Elle veut s'ouvrir et dévoiler la vérité à ses amis et ses nombreux fans. Vous pouvez visionner la bande-annonce plus bas :
She’s ready now. I Am: Celine Dion, a new documentary, premieres on Prime Video June 25.
– Team Celine
Elle est maintenant prête à vous raconter son histoire. Je suis : Céline Dion, un nouveau documentaire, disponible dès le 25 juin sur Prime Video.
– Team Céline
C'est lundi soir que déroulait la grande première du documentaire et Céline Dion était présente du côté de New York avec son fils René-Charles. Sur le tapis rouge, ce dernier a fait tourner les têtes avec son look et sa mère était elle aussi resplendissante ! Vous pouvez les voir sur le cliché suivant :
Un très beau geste de René-Charles d'avoir accompagné sa maman pour ce grand évènement ! Ils sont magnifiques !
Dans l'entrevue avec Jean-Philippe Dion, l'animateur avoue que lui et son équipe ont au moins une quinzaine de minutes avant de retrouver la parole tellement ils étaient sous le choc après avoir visionné en primeur son documentaire.
Il était difficile de rester insensible en entendant la star décrire ses épisodes de crises et elle a mentionné ceci : « Si je suis trop stimulé, que ce soit du bonheur ou un malheur… ou quelque chose que je ne m'attends pas, cela peut me mettre dans un épisode de crise.
C'est un peu comme des crises épilepsie… ça se ressemble, mais ce n'est pas des crises d'épilepsies. On perd des bouts, bien sûr, et je ne peux pas parler. Des fois, ça peut durer très vite et d'autres fois, c'est plus long. J'ai des boutons panique à la maison et mes enfants, quand j'ai des épisodes, ils savent quoi faire. »
« Je suis fait pour ça et c'est une question que je ne me suis jamais posée. J'ai toujours été un livre ouvert, dans des moments joyeux, mais aussi dans des moments de grandes peines. D'être un livre ouvert, ça m'a permis d'avoir un lien avec mes fans qui est plus loin encore que chanter. Pour eux, et avec eux », dit-elle.
L'animateur lui a demandé si c'est elle qui a eu cette idée de tout révéler publiquement dans un documentaire et Céline a offert la réponse suivante : « Oui, parce que j'ai décidé de ne pas laisser les gens dire, à travers les journaux, devant mes enfants et à travers le public, que je suis morte. Ce que je vivais, je n'avais pas de diagnostic, je ne pouvais plus marcher, je me tenais sur tous les fauteuils de la maison… les comptoirs… ce n'était pas vivre. Ce n'était même pas mourir… c'était pire que ça… c'était d'être dans l'attente de quoi. »
Vous pouvez écouter cette superbe entrevue en entier en cliquant ICI.