Biz de Loco Locass, de son vrai nom Sébastien Fréchette, est un visage bien connu dans le belle province depuis maintenant plus de 20 ans. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous apprenons que Biz confirme sa séparation amoureuse, lui qui était en couple depuis quelques années.
En 2000, Biz et sa formation Loco Locass sortaient leur premier album Manifestif, qui contenait notamment les chansons Sheila, ch'us là, Langage-toi, Malamalangue, Manifestif, Médiatribes et L'empire du pire en pire.
Rapidement, le groupe a connu beaucoup de succès dans la belle province. En 2010, Loco Locass sortait sa chanson Hymne à Québec, que vous pouvez entendre dans La Série Montréal-Québec.
Biz est un homme aux multiples talents et en dehors de la musique, il a décidé d'entreprendre une carrière dans la littérature.
Son premier ouvrage, qui s'intitule Dérives, a été publié en 2010 et deux ans plus tard, il a remporté le Prix jeunesse des libraires du Québec (catégorie 12-17 ans) pour La Chute de Sparte.
Il a également connu beaucoup de succès avec son ouvrage La Chaleur des mammifères, dans lequel il raconte l'histoire d'un professeur universitaire de littérature qui vivait des moments sombres et qui avait finalement retrouvé espoir et vigueur dans la foulée du printemps érable.
À 51 ans, Biz annonce maintenant sa séparation amoureuse avec Chanel Foucault, eux qui étaient en couple depuis 2019 et qui s'étaient rencontrés sur la plateforme Tinder.
Lorsqu'il avait confirmé l'identité de sa nouvelle flamme, le rappeur avait mentionné ceci : « Nous nous sommes rencontrés sur Tinder. Nous sommes deux clients satisfaits. Dans mon livre L’horizon des événements, je dévoile des extraits de textos qu’on s’est envoyés. »
On leur souhaite que du bonheur pour la suite.