Anick Lemay et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau!
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne Anick Lemay et sa fille, Simone, sont de passage dans la magnifique région de Kamouraska. Face à un coucher de soleil des plus resplendissant, Anick Lemay a pris la pose, suivi de sa fille. Les photos, l’une à la suite de l’autre, montrent à quel point la jeune Simone ressemble de plus en plus à sa maman.
Elles rayonnent sur leurs photos! Anick Lemay et Simone se sont prises en photo lors d’un magnifique coucher du Bas-Saint-Laurent. La jeune Simone n’est seulement âgée de 14 ans, mais elle ressemble tellement à sa maman, c’est assez impressionnant!
Voici la magnifique photo qu’Anick Lemay a partagée sur les médias sociaux, accompagnée de sa fille, en séjour à Kamouraska.
« Le Soleil tombe vite à Kamouraska »Nous ne sommes pas les seuls à avoir trouvé une grande ressemblance entre les deux femmes. Dans les commentaires, les abonnés de la comédienne sont nombreux à mentionner leurs similitudes. Voici quelques exemples de commentaires que l’on peut retrouver :
« Belle face d’amour » commente Marie-Chantal Perron
« Ta fille te ressemble tellement! Vous êtes belles! »
« Tellement un bel endroit! Je sais que tu as souvent ce commentaire !! Mais c’est fou la ressemblance mère fille »
« Vous êtes vraiment belles!! Ont dirait une mini toi ! Elle ressemble à la Anick du CNDA »
« Bonne vacances dans mon beau coin de pays »
« Une tenace, qui partage l’amour même à travers un écran »
« Vs êtes super belles. »
Anick Lemay retrouvera son rôle de Noémie Francoeur dans la sixième saison de L’Échappée qui sera diffusée dès le 13 septembre sur les ondes de TVA. Elle a d’ailleurs partagé quelques photos des tournages :
« Échappée an 5 frisée… an 6 pus frisée mais double vaccinée! Photo : @rebeljoebrod »Il y a quelques jours, le magazine 7 Jours, dévoilait quelques détails sur la prochaine saison de L’Échappée et voici ce qu’on apprenait sur le rôle de Noémie : « À L’Échappée, on a aussi besoin de renfort, surtout que la vocation du centre change. Noémie (Anick Lemay) est sur le point de reprendre son poste, mais un vent de face pourrait la faire dévier de sa trajectoire... Paul-Omer Desforges (Guillaume Lambert) vient prêter main-forte dans le dossier d’Olivier (Rémi Poitras), qui est sur le point de sortir du centre. »
On souhaite donc un bon séjour à Anick Lemay et à sa fille, en espérant qu’elles profitent bien de la magnifique région!