Voici ce que devient l'interprète de Maria Lopez dans Radio-Enfer
Rachel Fontaine reprend son rôle pour une raison bien précise.
Monde de Stars
Ceux et celles qui s'ennuient de Radio-Enfer ont eu le plaisir de retrouver Maria Lopez. Son interprète, Rachel Fontaine, a repris son rôle afin d'aborder une réalité bien méconnue, rapporte le Journal Métro.
Rachel Fontaine a fait un sketch pour parler de la réalité des femmes adultes qui soufffent d'autisme, et plus précisément du syndrome d'Asperger.
Celle qui a campé Maria Lopez entre 1995 et 2001 dans Radio Enfer a profité de l'occasion pour révéler qu'elle avait elle-même reçu à 40 ans un diagnostic d'autisme de haut niveau de type invisible, aussi connu sous le nom de syndrome d'Asperger.
C'est en 2016, après avoir entendu Louis T. aborder comment il vivait avec son syndrome d'Asperger à Tout le monde en parle que Rachel Fontaine est allée consulter, a-t-elle fait savoir dans un communiqué obtenu par le Journal Métro.
Comme le mois de l'autisme au Québec est souligné en avril, c'est donc le moment d'en parler. Pour aborder sa réalité, Rachel Fontaine a donc tourné sept capsules pour parler de sa réalité sur les réseaux sociaux.
Dans la deuxième capsule publiée mardi matin, elle explique que la fin de sa carrière de comédienne a été due notamment aux erreurs de médication, à l'anxiété et aux épuisements psychologiques.
Articles recommandés: