Une question revient souvent après l'arrivée de Barack Obama à l'investiture de Donald Trump
De nombreux internautes se sont demandé la même chose...
Alors que la tenue de Melania Trump fait beaucoup jaser aujourd'hui, une question est revenue souvent après l'arrivée de Barack Obama à l'investiture de Donald Trump. De nombreux internautes se sont demandé la même chose...
Si vous avez regardé la cérémonie d'investiture, vous vous êtes sans doute rendu compte que Barack Obama est arrivé seul. En effet, il n’était pas accompagné de sa femme Michelle.
Un grand nombre d’internautes s'est demandé où était passée l'ancienne Première dame...
« Où est Michelle Obama ? »
« Cher Obama, où est Michelle ? »
« Où était Michelle Obama ? »
« Michelle Obama est absente depuis un moment »
Alors pourquoi Michelle Obama n'était pas là ? La question mérite d'être posée alors que Bill Clinton était accompagné de sa femme Hillary qui a perdu l'élection présidentielle contre Donald Trump en 2016.
D'après de nombreux médias, il semblerait que Michelle Obama ne supporte plus Trump au point de ne pas pouvoir se retrouver dans la même pièce.
« Elle ne veut rien avoir à faire avec un homme qui ne mérite pas la présidence », peut-on lire dans un article de The Hill. « Elle ne fait aucun effort pour cacher son dédain pour Trump », peut-on également lire.
Selon les informations de PEOPLE, Michelle Obama n'est « pas du genre à faire semblant pour des raisons de protocole ».
Toujours selon la source du média américain, « elle n'est pas du genre à faire bonne figure et à faire semblant pour des raisons de protocole ».