Un personnage adoré du public sera de retour dans District 31
Un retour intéressant!
Monde de Stars
C'est le 10 septembre prochain qu'on saura comment le commandant Daniel Chiasson vit avec le fait d'avoir assassiné l'homme qui a organisé le meurtre de Nadine Legrand. Et on a tellement de questions qui demeurent sans réponse, qu'on a franchement hâte à cette quotidienne qui sera de retour en ondes du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes de Radio-Canada.
Au cours des dernières années, la série a fait disparaître plusieurs personnages auxquels les téléspectateurs s'étaient attachés, comme Nadine qui est décédée après s'être fait happée par une voiture.
Pascale Bussières a annoncé au magazine Échos Vedettes que son personnage serait de retour en force dans la prochaine saison. Elle a affirmé que son personnage de Victoria, la Ministre de la Justice. Elle devrait donc apparaître dans nos écrans d'ici le mois de novembre!
Outre ce grand retour, nous avions appris l'ajout de deux nouveaux personnages à la belle distribution de l'émission. L'annonce avait été faite dans des vidéo promotionnelles mises en ligne sur la page Facebook de la populaire série.
Dans la première, on pouvait voir Geneviève Brouillette, alias lieutenant Gabrielle Simard, répondre «Quand on m'attaque, je me défends» à son confrère, le lieutenant Daniel Chiasson. Le ton qu'elle emploi laisse deviner que la dame n'entend pas à rire, de là so surnom de «main de fer dans un gant de plomb».
Voilà un nouveau mandat pour Geneviève Brouillette, qu'on a vue ces dernières années dans Ruptures, Conseils de famille et Marche à l'ombre, et qui fait partie de la distribution de la nouvelle série 5e rang, prévue pour l'hiver sur la même chaîne.
À ses côtés prendra place le nouveau sergent-détective aux homicides, Yannick Dubeau (interprété par Patrice Godin) qui remplacera Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis), qui avait annoncé sa sabbatique à la fin de la dernière saison. On parle d'«un collègue d’une grande gentillesse, à l’écoute et toujours prêt à aider», mais qui «traîne aussi son lot de drames personnels», explique-t-on dans un communiqué. Voilà de quoi alimenter les spéculations autour du personnel et des intrigues du district.
Il semblerait que les téléspectateurs n'auront pas le temps de s'ennuyer, au District 31 ou à l'extérieur.
On a hâte de voir ce qu'il adviendra de tout ce beau monde!