Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un choriste de Céline Dion se prononce sur son grand retour

« Ça va être une bombe atomique quand elle va revenir. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Céline Dion continue de reporter ses concerts pour une durée indéterminée en raison de problèmes de santé, un de ses choristes s'est prononcé sur son éventuel retour, rapporte le Journal de Montréal

« J'ai un feeling que cela va être correct. Elle est faite très forte, Céline. Ça va être une bombe atomique quand elle va revenir », avance son choriste et ami, Barnev Valsaint, en entrevue avec le quotidien montréalais. 

« J’espère un jour revoir Céline sur la scène. Ses fans l’aiment tellement que ce serait vraiment dommage que ça se termine comme ça », ajoute celui qui parle avec optimisme.

Il était du dernier concert de Céline Dion aux États-Unis, en mars 2020, au moment où la crise sanitaire a commencé. « Quand la tournée a arrêté, on croyait revenir dans quelques mois », estimait-il.

Ce n'est qu'à l'été 2021 qu'il a retrouvé Céline Dion à Las Vegas en vue du spectacle d'ouverture du nouveau casino Resorts World Theatre. Or, Céline n'est jamais montée sur scène. 

« On devait lancer le spectacle sous peu. En plein milieu des répétitions, on a dû arrêter. On nous a dit que Céline était malade et qu’il fallait annuler tout pour l’instant », relate son choriste. 

D'ailleurs, la dernière fois qu'il a vu la chanteuse en personne, elle avait les larmes aux yeux, affirme-t-il. « Elle met tout son cœur dans son travail. Depuis la mort de son mari René [Angélil], elle prend toutes les décisions, elle s’occupe de tout, elle est impliquée dans tout. Je sais que cela lui manque beaucoup en ce moment. On est tous des passionnés de la scène », souligne son choriste. 

Rappelons qu'en décembre dernier, Céline Dion a finalement annoncé qu'elle souffrait d'une rare maladie, le syndrome de la personne raide, des fois après avoir pour une première fois annulé des concerts de sa tournée Courage

« L’annonce de sa maladie rare a été une grosse surprise et un choc pour tout le monde, car on pensait qu’elle était un peu malade, style un mal de gorge. Mais quand elle nous a expliqué ce que c’était, on avait tous les yeux pleins d’eau. On n’avait rien vu parce qu’elle le gardait avec elle, elle n’en parlait pas trop pour ne pas que ça se retrouve dans les médias », ajoute Barney Valsaint. 

D'ailleurs, il a donné des nouvelles de la chanteuse. « On entend dire qu’elle va mieux. On nous envoie des courriels, des communiqués ou nous téléphone pour nous dire comment elle va, ce qui se passe. Les médecins pensent que ce serait préférable d’attendre un peu, mais elle va mieux. On prie pour elle ».

Articles recommandés: