Tout indique que l'heure de la retraite approche pour Véronique Le Flaguais
Une brillante carrière !
À 76 ans, Véronique Le Flaguais affiche une feuille de route hallucinante et elle a joué dans plusieurs projets marquants, dont Le Petit Monde de Laura Cadieux, Les Filles de Caleb, Cruising Bar et La Petite Vie. En discussion avec le magazine 7 Jours, on apprend que l’heure de la retraite approche pour cette talentueuse actrice.
Véronique Le Flaguais a vécu des moments extrêmement difficiles dans les dernières années, notamment en raison de la maladie et du décès de son conjoint, le légendaire Michel Côté qui s’est éteint le 29 mai 2023.
Heureusement, son fils Maxime Le Flaguais est toujours bien présent à ses côtés. Actuellement, Véronique est dans les tournages du film Menteuse avec Antoine Bertrand, Anne-Élisabeth Bossé, Luc Senay, Didier Lucien et Catherine Chabot.
Rémy Girard, Pierrette Robitaille, Monika Pilon, Karl Walcott, Pascale Desrochers, Martin Drainville et Lamia Benhacine se joignent également à la distribution de l’aventure.
Cette suite du film à succès Menteur, qui est sorti en 2019 et qui misait également sur Louis-José Houde, s’annonce pour être l’une des meilleures comédies de l’année.
Voici le synopsis : Virginie possède deux personnalités bien distinctes : la première est gentille et veut que tout son monde soit heureux, la deuxième est déchaînée, extrême, et sans inhibition. La première prend presque toute la place et se manifeste par une compulsion à mentir constamment pour ne pas déplaire, et aussi, pour éviter tout inconfort chez ceux qui l’entourent. Virginie ment tellement qu’elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité.
En discussion avec le 7 Jours sur le plateau, Véronique Le Flaguais a fait une déclaration concernant la retraite : « Ça va bien, avec des hauts et des bas. Il n’y a pas de retraite dans notre métier, mais j’ai décidé que j’en aurais une. Je pense que je suis fatiguée. Je viens de perdre Michel, ça m’a donné un coup. J’ai envie de faire autre chose, de m’occuper des enfants et des petits-enfants. »
On peut assurément la comprendre ! Elle le mérite tellement et on pense fort à elle !
Vous pouvez lire les entrevues du 7 Jours en entier avec Véronique, mais aussi avec Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand en visitant le lien suivant :