Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sylvain Cossette raconte le moment de sa vie où il a « vraiment pété une coche »

Le chanteur a déjà connu une période très difficile.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à l'émission La vraie nature la semaine dernière, Sylvain Cossette est revenu sur des moments plus sombres de sa vie. Lorsqu'il a décidé d'interpréter des succès des années 1970, les réactions autour de lui ont été mitigées. 

Il est revenu sur cette période où, à cause de désaccords avec son gérant, il avait dû cesser d'interpréter ses chansons pour se tourner vers des succès connus. 

Et même si ses admirateurs ont adoré le voir chanter ce répertoire, d'autres ont été plus critiques. 

« J’étais la cible de tout le monde. Je me faisais ramasser dans les galas, les Bye bye… », se souvient-il. 

« Au début je riais un peu, mais, un moment donné, ça devenait de plus en plus acide. Je suis parti dans une spirale et j’ai pensé que le monde entier me détestait  », a-t-il poursuivi.

Afin de fuir les commentaires désobligeants à son égard dans les journaux, le chanteur a donc fui en voyage, qui lui a coûté des centaines de milliers de dollars. 

« J’avais l’impression que quand j’arrivais à Los Angeles, quelqu’un ne pouvait pas me rentrer dedans. J’ai vraiment pété une coche », a-t-il ajouté. 

Selon Sylvain Cossette, l'air du temps faisait en sorte que les « chanteurs à voix » comme lui n'étaient plus à la mode. Il a même remis complètement sa carrière de chanteur en question.

Heureusement, il a décidé de continuer et de s'amuser !