RUMEUR: Camille d'OD et Olivier Primeau du Beach Club seraient plus que des amis
Il y a de l'amour dans l'air
Monde de Stars
Camille Dufresne a assurément été l'une des candidates d'Occupation Double Afrique du Sud qui a le plus fait couler d'encre, l'automne dernier, alors que la jeune femme a donné tout un show de télévision, mais a vécu un retour à la réalité assez difficile. On se rappelle que la rouquine avait débuté l'aventure avec Kevin, avant de tomber sous le charme de Louis, qui était dans le groupe des garçons de la troisième maison venus se joindre à l'aventure quelques semaines après le début de l'émission.
Elle avait été particulièrement méchante et manipulatrice envers Kevin et avait avoué avoir été stratégique dans le but de remporter le grand prix. Mais sa stratégie n'avait finalement pas porté fruits puisqu'elle a été éliminée et qu'elle a réalisé que le beau Louis n'avait pas de réels sentiments envers elle.
Bonne nouvelle pour la belle Camille, le site Hollywood PQ rapporte, jeudi, qu'elle vivrait une idylle avec Olivier Primeau - homme d'affaires et influenceur bien connu, notamment pour être le propriétaire du Beach Club.
« HollywoodPQ a appris de source sûre qu'elle et nul autre qu'Olivier Primeau ont commencé à se fréquenter tout en respectant les mesures de distanciation sociale. »
Selon Hollywood PQ, les deux tourtereaux vivent leur confinement chacun de leur bord, mais se parlent tous les jours sur FaceTime. Ils ne se considéreraient pas comme un couple, mais se verraient toutefois comme étant plus que des amis.
Voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Camille Dufresne:
« Instagram VS Reality ?!
Je me fais souvent écrire des messages du genre : pourquoi tu te maquille autant, pourquoi ne pas rester naturel.
J’ai découvert le maquillage assez jeune et je me maquillait en cachette quand j’arrivais à l’école (de la belle ombre à paupière verte à paillette, rien de moins) j’ai suivi des tutoriels et c’est comme ça que j’ai appris ! J’adore me transformer et ça me permet de me détendre et d’être créative !
J’ai décidé de publier cette photo avant/après aujourd’hui car je pense dans l’ère des applications à retouche photo (Facetune etc) il est vraiment facile de se comparer à des instababes. Mais je tiens à vous dire que la deuxième photo que vous voyez, je venais de me coiffer et de me maquiller et ça m’a quand même pris 32 essaies avant de trouver LA photo que j’aimais
Je ne pense pas que je vais un jour arrêter de me comparer même si j’y travaille FORT, mais j’espère tout de même vous donner un peu d’inspiration et vous dire que vous êtes toutes belles/beaux avec ou sans maquillage et avec toutes vos imperfections car c’est ça qui vous rend unique dans la vie »