Pascale Bussières sexy et ravissante en couverture du Elle Québec
Elle est magnifique!
Monde de Stars
Le magazine Elle Québec continue de faire les choses en grand et on apprend, lundi, que c'est Pascale Bussières qui sera en page couverture du prestigieux magazine, dans la toute nouvelle édition qui sera disponible en kiosque ce jeudi. La nouvelle a été annoncée sur les médias sociaux par la publication d'une courte vidéo des coulisses du shooting photo et on doit avouer que ça donne très hâte de voir le résultat final.
Voici la vidéo qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram du Elle Québec:
Au cours des derniers mois, le Elle Québec a frappé plusieurs grands coups, comme lorsque Jay Du Temple a fait la page couverture, l'automne dernier, pour incarner la masculinité non toxique. Même chose avec Elisapie, Sophie Nélisse, Ariane Moffatt, Bianca Gervais, Charlotte Cardin, Marie-Mai ou Katherine Levac et Karelle Tremblay, au cours de l'année 2020.
Chaque fois, on a droit à des personnalités fortes et inspirantes mises en lumière par l'équipe du magazine.
Pascale Bussières est assurément l'une des personnalités publiques québécoises les plus talentueuses de sa génération. À 52 ans, ça fait aujourd'hui près de 40 ans qu'elle épate par son talent de comédienne, elle qui s'est fait découvrir à l'âge de 13 ans dans le film Sonatine de Micheline Lanctôt.
On a bien hâte de voir les thématiques qui seront abordées par l'équipe du Elle Québec. En attendant, on vous laisse sur certaines des pages couvertures du Elle au cours des derniers mois:
Le sensible, passionné et flamboyant Jay Du Temple en novembre
La magnifique Sophie Nélisse en octobre
Forte, affirmée, sereine, Elisapie était en couverture du numéro de septembre
Libre, fière, heureuse, Ariane Moffatt dans toute sa splendeur en couverture au mois d'août 2020
Bianca Gervais et ses filles étaient en couverture du numéro paru en juin dernier
Charlotte Cardin posait fièrement sur la une du numéro de mai 2020
« Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux. », Marie-Mai en mars dernier.
Katherine Levac & Karelle Tremblay étaient en couverture du numéro paru en janvier 2020.