Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

On sait maintenant qui remplacera Paul Houde sur les ondes du 98,5 FM

La personne qui le remplacera a été trouvée.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir appris plus tôt la semaine dernière que c'était fini pour Paul Houde sur les ondes du 98,5 FM, voilà maintenant que, mardi matin, Hugo Dumas révèle qui le remplacera.

Dans sa chronique publiée dans La Presse, le chroniqueur culturel révèle que c'est l'animatrice Elisabeth Crête qui prendra le relais dès l'automne prochain tous les week-ends. 

On sait maintenant qui remplacera Paul Houde sur les ondes du 98,5 FM
Photo : Capture d'écran - Site web - 98,5 FM

La journaliste est actuellement chroniqueuse aux réseaux sociaux dans l'émission Puisqu'il faut se lever de Paul Arcand. 

Rappelons que Cogeco avait annoncé qu'elle ne renouvellerait pas le contrat de Paul Houde, qui était à la barre de l'émission matinale de fin de semaine depuis le mois de septembre 2019. Sa dernière émission sera diffusée le 19 juin prochain. 

La semaine dernière, il s'était confié à La Presse, disant être « étonné » de la décision de Cogeco. 

« Je suis perplexe. Compte tenu de mon long parcours, me faire dire qu’on ne va pas publier de communiqué pour annoncer cela, j’avoue que ça m’a surpris », a-t-il expliqué au quotidien montréalais.

« On a fait des bonds spectaculaires au niveau des sondages. On n’est pas sans savoir que c’est Radio-Canada qui domine le week-end. Mais en trois ans, on a réussi à multiplier par trois ou même par cinq les parts de marché. On est maintenant deuxièmes après Radio-Canada, assez pour qu’elle regarde derrière son épaule. J’avais une entente de trois années ferme et deux années d’option. Ils ont décidé de ne pas se prévaloir de ces deux années. J’ai gardé cela pour moi, car ce n’est pas drôle pour une équipe d’aller travailler quand il reste une longue période à faire », a-t-il ajouté. 

Source: La Presse