On a eu droit à une scène déchirante dans STAT et les internautes sont sous le choc
Ils ont été nombreux à réagir
Monde de Stars
L'émission STAT vient à peine de commencer cet automne que, déjà, des scènes troublantes font réagir les internautes. Les téléspectateurs ont été particulièrement ébranlés à la suite de l'épisode de jeudi soir. On y a vu une jeune femme hospitalisée après s'être fracturé le poignet en chutant et qui apprend de la bouche des médecin qu'elle souffre d'un cancer incurable au cerveau.
De nombreux internautes ont réagi en soulignant les talents de l'actrice, Émilie Lajoie, qui incarnait la patiente condamnée.
Voici d'ailleurs quelques commentaires :
« Ouffff c'était une scène dur a regardé! On ressentait l'émotion »
« Dites dont, vous aimez beaucoup nous faire pleurer, vous. En avez-vous d'autres en stock des moments comme ça? Amenez-en d'autres comme ça »
« C' est très bien joué et très émouvant pour notre famille de revivre ce moment difficile »
D'ailleurs, la production a commenté la publication en précisant que « ça pleure beaucoup dans les hôpitaux... C'est un fait ».
Rappelons que, dès la première semaine de l'émission, la semaine dernière, la nouvelle série STAT qui remplace District 31, a fait jaser.
Dimanche, Ludivine Reding, qui joue le rôle d'une infirmière, s'est exprimée sur les commentaires que l'émission a reçus, en entrevue avec Showbizz.net.
« Je suis super contente, j'ai reçu plein de messages ultra positifs, tout le monde est vraiment content », a-t-elle raconté.
« Oui, il y a du monde qui critique le réalisme de la chose, mais comme on dit : on fait une fiction, le format quotidien impose qu'à chaque fin d'épisode, il doit y avoir des punchs, des rebondissements, je suis vraiment contente de ce qu'on fait. Le groupe d'acteurs est formidable, l'équipe technique donne un produit de qualité. Je trouve ça malade! Notre autrice Marie-Andrée Labbé ne pourrait pas être meilleure. Je la trouve incroyable! Elle est épaulée par plein de spécialistes », a-t-elle ajouté.
Et maintenant, voici d'autres publications de STAT sur Facebook :