Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Olivier Dion fait une mise au point concernant sa situation amoureuse

Il est toujours célibataire... mais...

Monde de Stars

Monde de Stars

Toujours célibataire, Olivier Dion s'est récemment confié au magazine 7 Jours sur sa vie privée. 

Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qui en dit long que le chanteur a fait ces révélations. 

« Je n’ai rencontré personne durant la pandémie. En ce moment, je me déconfine, comme tout le monde », a-t-il fait savoir avec ce sourire qui révèle que son célibat ne doit pas être ennuyant du tout. 

Le chanteur est également revenu sur le canular qu'il a organisé pour lancer sa nouvelle chanson, à la fin du mois de mai. 

« J’ai eu la chance de travailler sur cette surprise avec des gens très créatifs et innovateurs. Afin d’attirer l’attention du public, nous avons fait croire à mes abonnés Instagram que j’avais perdu mon téléphone, qu’une inconnue l’avait trouvé et qu’elle l’utilisait à mon insu. En prenant possession de mon compte Instagram, cette dernière s’est mise à échanger en direct avec des personnalités, dont Arnaud Soly, Sam Breton et Rachid Badouri. Ce n’est qu’à la fin de cette vidéo que les gens ont découvert que cette histoire était montée de toutes pièces. Tout le monde était dans le coup. Je remercie d’ailleurs les artistes pour leur collaboration, car c’est grâce à eux que cette vidéo, tournée en direct, a été vue plus de 250 000 fois en 24 heures », s'est réjoui Olivier Dion. 

Si le vidéoclip de Rendez-vous est désormais disponible sur internet, il faudra patienter à l'automne pour du nouveau matériel en français du chanteur. 


« Je travaillais déjà sur ce projet lorsque la pandémie a commencé. Je tiens toutefois à préciser que mes autres chansons n’auront pas la même sonorité que Rendez-vous », a-t-il révélé. 

« Le fait que le milieu des arts s’est retrouvé sur pause m’a fait vivre de l’insécurité. Aujourd’hui, je me sens mieux et beaucoup plus libre. Dès qu’il sera plus simple de voyager, je compte bien retourner en France. J’ai encore une équipe là-bas, avec laquelle je travaille sur mes projets », prévoit le chanteur au sujet de la fin éventuelle de la pandémie. 

On lui souhaite bien du bonheur et du succès, autant dans sa vie professionnelle que personnelle ! 


Source: 7 Jours