Mitsou publie une lettre bouleversante dans laquelle elle confie être devenue une mère folle.
Tous les détails à l'intérieur...
Monde de Stars
Depuis le début de sa carrière, Mitsou n'a jamais hésité à briser des tabous.
Or, voilà qu'elle demeure fidèle à sa réputation et cette fois-ci, elle s'est attaquée à un tabou assez puissant: le complexe de la mère folle!
En effet, dans une lettre qu'elle adresse à ses filles et qu'elle a publiée sur son site personnel, Mitsou partage la façon dont ses enfants la perçoivent parfois quand elles sont en public avec elle.
Par exemple, Mitsou y raconte une anecdote où une de ses filles lui partage son malaise quant au fait qu'elle assiste à sa première journée au secondaire:
"Stella s’avance:
-Maman, est-ce que cela te dérangerait si c’était papa qui me reconduisait à l’école pour la première journée du secondaire?
Moi:
-Ben non! C’est l’fun! Pourquoi?
-C’est que ça ne me tente pas que tu fasses un malaise… Du genre Alloooo! Je vous présente ma fille Stellaaaaa! Je vous souhaite une bonne année ensemble les nouvelles amiiiiies!!! Tu sais, comme tu as fait avec Mila au camp d’été http://www.mitsou.com/le-mois-du-mascara-waterproof/? Tu es allée voir tout le monde de son dortoir pour la présenter! Malaise, maman…
-Ah… Donc, être fin avec les gens, c’est vu comme étant débile?
-C’est comme trop maman… Tu parles trop fort et tu souris et parles à des gens que l’on ne connaît pas. Bref, je préférerais que ce soit papa qui m’emmène…"
Évidemment, Mitsou en parle avec une touche d'autodérision et derrière tout ça, tous les parents savent bien qu'il n'y a que de l'amour!
Si vous désirez lire la lettre dans sa version intégrale, cliquez sur la photo qui suit: