Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mitsou fait tourner toutes les têtes avec une tenue transparente et séduisante

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Notre Mitsou nationale en a fait tourner des têtes un peu partout sur la planète à la suite de sa participation au phénomène planétaire Canada’s Drag Race cette semaine.

Alors qu’elle était la juge invitée de cette compétition qui met de l’avant l’art de la Drag, Mitsou a su nous rendre fiers, autant dans sa tenue que par ses interventions.

L’animatrice et chanteuse était la seule québécoise à être invitée comme juge dans cette deuxième saison de l’émission, elle avait donc beaucoup de pression sur les épaules afin de faire rayonner la province (bien que plusieurs drag queens comme Adriana ou encore Pythia s’en chargent très bien dans la compétition).

C’est donc avec un sublime tuxedo et un magnifique haut transparent que Mitsou a fait son entrée sur le plateau de l’émission. On avait d’yeux que pour elle ! 

« Attrapez votre gloss 💄 et attachez vos perruques👩🏼‍🦱, c’est ce soir que ça se passe! @canadasdragrace continues, I’m glad to be part of it tonight! 9pm tonight on @crave #dragrace #canadasdragrace #rupauldragrace  »

« Magnifique Mitsou!!!! Un de nos trésors national!!!❤️ » a d’ailleurs commenté Isabelle Blais, la femme du premier ministre Legault, sous cette publication. 

Il faut savoir que la préparation de Mitsou ne s’est pas fait sans stress et imprévus. Elle révèle d’ailleurs qu’à seulement quelques jours de l’enregistrement de l’émission, elle a dû revoir tous ses plans !

« Pour ce qui est de ma préparation, elle a été un peu… décousue! Bien qu’en tant que fan de la série, je savais à quel point tout le monde qui y participe, juges inclus, mettent beaucoup de temps pour faire des looks à la hauteur du créateur de l’émission RuPaul et de l’animatrice canadienne Brooke Lynn Hytes, j’ai compté sur le fait que l’émission était enregistrée à Toronto et que j’aurais une semaine de confinement pour faire venir avec ma styliste Camille Internoscia, des vêtements des boutiques de la ville (il y a quand même du beau stock à Toronto!) et faire des essayages virtuels afin de trouver le kit le plus cool… jusqu’à ce que je réalise quelques jours avant mon départ que TOUTES les boutiques étaient fermées en Ontario! 

C’est finalement la designer torontoise de Pink Tartan, Kim Newport, […] qui m’a sauvée en allant chercher elle-même des vêtements le week-end à son entrepôt! Elle m’a laissé à la réception de mon hôtel un magnifique tuxedo noir et la plus belle cape de plume ever en me disant “j’ai pensé que ce morceau porté pour mon dernier défilé serait parfait pour ta sortie à Drag Race.” » explique Mitsou. 10, 10, 10 pour le look de Mitsou !!

« J’ai réussi l’étape de la passerelle à @canadasdragrace ! Même si je n’étais pas compétitrice, mais plutôt juge invitée, c’est quand même un moment de vérité! Pour savoir ce qui m’a rendue aussi nerveuse, rendez-vous sur mitsoumagazine.com pour le récit! Merci à @bhytes @bradgoreski et @tracimelchor pour l’accueil chaleureux! Et merci à @kimnewportmimran @michaelkors et @shancollectionsofficial pour le look digne de cette émotion fétiche! @canadasdragrace ce jeudi à 21h sur @cravecanada @cravecanadafr #canadasdragrace #dragrace #rupauldragrace »

L’émission est disponible chaque jeudi soir et en rattrapage sur la plateforme Crave. Ne manquez pas ça, on s’approche de la finale et il reste encore une Québécoise dans la compétition !

Source: Canada's Drag Race