Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Marc-André Grondin publie une première photo avec son amoureuse Sarah-Jeanne Labrosse
Fragile  

Marc-André Grondin publie une première photo avec son amoureuse Sarah-Jeanne Labrosse

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars

Monde de Stars

L'année 2020 a amené son lot de mauvaises nouvelles, de tragédies, et d'adaptation. Mais tout n'est pas noir et on a également eu droit à de belles surprises, à des preuves de courage et de solidarité exceptionnelles et à de belles surprises. Parmi celles-ci on compte plusieurs nouveaux couples dans le milieu du show business québécois.

S'il y a bien un couple de nouveaux amoureux qui a l'air de filer le parfait bonheur c'est bien celui formé de Marc-André Grondin et Sarah-Jeanne Labrosse, deux des artistes les plus talentueux de leur génération. Les tourtereaux s'affichent de plus en plus et le comédien qui nous a jeté par terre avec sa prestation dans la série Fragile a fait plaisir à ses fans en publiant une première photo de couple.

Voici la magnifique photo que Marc-André Grondin a publiée dans sa story Instagram, mardi:

***

Sarah-Jeanne Labrosse avait publié quelques photos avec son amoureux au cours des derniers mois, mais c'est la première fois (en tout cas à notre connaissance) que Marc-André Grondin s'affiche avec la belle Sarah-Jeanne sur les médias sociaux.

Il est intéressant de noter que la photo date du mois de janvier. Les deux comédiens se font plutôt discrets quant à leur vie privée sur les médias sociaux et on ne sait pas exactement à quel moment ils ont commencé leur relation amoureuse. 

Voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Marc-André Grondin et Sarah-Jeanne Labrosse:

« J’ai eu la chance, pour la 2e fois, de participer à un don d’instruments avec la @fondationevenko.
Toujours touchant de voir l’excitation dans les yeux des élèves et le soulagement dans le regard des profs :)

Merci @fondationevenko d’être aussi essentiel à la promotion et l’accessibilité à la culture. L’argent ne devrait jamais être un frein à l’expression artistique.

Merci @alexandredacostaofficiel pour ton temps, c’était un moment bien spécial (pas juste pour les jeunes)  »

saluuuuu .
Loin de moi l’idée de me prendre pour les pertinentes @juliettebelangerc @drjennhardy de ce monde mais metton que tu les suivais pas (go!) pis que t’avais besoin de motivation pour le Noël pas normal. Y’a clairement des exceptions et je suis pas là pour vous quoi faire. Ça se veut juste une publication pour qu’on se tienne entre nous.

Si tu prévois sagement suivre les règles et que tu sautes le noël rassemblé cette année, ceci est un gentil rappel que tu seras pas le/la seul(e).  Ce sera pas comme d’habitude et ça bouleverse clairement nos repères mais Noël est pas annulé, il est autrement. 

Ça peut être très bouleversant donc je pense que ça fait du bien de trouver la force de se motiver là-dedans en se faisant une liste (que j’ai clairement faite à base ce que j’ai entendu/lu/vu/trouvé wise/pensé tu seule) de « il faut quand meme pas oublier que »; plein de gens qui travaillent en santé sautent Noël chaque année sans qu’on s’en rende vraiment compte, que de sauter cette année ça peut permettre à plusieurs familles de vivre plus de noël réunis dans les années à venir, que c’est pas la fin du monde, qu’on souhaiterait fort que tout le monde le fasse si un membre de notre famille était gravement affecté par la crise (que ce soit la santé ou l’argent), qu’on est tous intereliés, qu’on est chanceux on peut quand même communiquer avec nos écrans pis aller déposer un cadeau sur le patio, que y’a des gens qui comptent sur la fin de la pandémie pour vivre des beaux derniers moment avec un proche, que le sentiment de fierté de vivre en communauté et sentir que les autres peuvent compter sur nous quand les temps sont durs surpasse de loin le sentiment de passer à côté de quelques chose.

Bravo pis merci si tu le fais.

Et si tu l’as pas déjà vu et que tu manques de motivation, va lire la publication de @phoenixantoine »



Bon courage gens d’Instagram
Source: Instagram Marc-André Grondin