Léane Labrèche-Dor rend un hommage très touchant à sa mère décédée
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne Léane Labrèche-Dor a souhaité rendre un hommage tout particulier à sa mère décédée il y a maintenant 17 ans.
C’est sur Instagram que Léane a écrit quelques mots en direction de sa défunte maman. Le texte est accompagné d’une photo de la comédienne, devant la pierre tombale de la famille Dor. Léane a également amené son beau bébé avec elle afin de se retrouver en famille.
Cette photo concorde avec la date d’anniversaire de sa maman, Fabienne Dor. Cette dernière nous a malheureusement quittés en 2005, à la suite d’un cancer du sein.
C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a partagé un très beau texte, rempli de souvenirs et de gratitude.
« Bonne fête Grand-Maman Fabienne. Merci d’avoir été une mère… exceptionnelle. Plus qu’exceptionnelle. Merci d’avoir été une femme plus forte que forte, plus douce que douce, plus aimante qu’aimante qui me pousse à travailler fort pour devenir (essayer de devenir) une femme, un humain, une mère correcte qui fait de son mieux, tout le temps, pour se rapprocher de l’immensité que tu étais. J’aurais pas eu la force de continuer à faire la vie sans toi, sans ce que tu m’as donné. Je rêve, simplement, d’être à la hauteur pour mon enfant. Au boulot! Je t’aime » écrit-elle sur son compte Instagram
Ses amis et ses fans ont été nombreux et nombreuses à réagir à cette photo en envoyant une grosse vague d’amour à la comédienne.
« Comme c’est émouvant de te lire ce matin. Quelle chance votre petit a, de t’avoir comme maman. ❤️❤️❤️ je t’aime » écrit par exemple Bianca Gervais
« Mon amie. Tu lui ressembles. De tous les bords j’en suis certaine. Je t’aime. ❤️ » Pour Marie-Soleil Dion
« Tu es protégée, veillée et guidée, pas de doute là-dessus❤️ »
« Humaine exceptionnelle, plus qu’exceptionnelle, tu es mon amie. Je t’aime.❤️ »
« Tellement beau Léane! ❤️ Ta maman a eu de la chance de t’avoir comme fille aussi! ☺️ Je n’ai aucun doute que tu seras tout ça pour ton mini! ♡ »
« tu es, tu as et tu seras tout cela. Fabienne est dans chacun de tes gestes et dans tes décisions. La maternité nous révèle à nous même de façon étonnante. je t’aime. »
On envoie toutes nos pensées à Léane Labrèche-Dor et à ses proches en cette journée particulièrement difficile.