Le producteur de STAT forcé d'intervenir sur les médias sociaux pour défendre la série
Il n'a pas mâché ses mots !
Monde de Stars
Michel Trudeau n'a pas la langue dans sa poche quand vient le temps de commenter sur les réseaux sociaux. Celui qui produisait auparavant District 31 est maintenant derrière la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT. Il a d'ailleurs répondu sans ménagement sur les réseaux sociaux à plusieurs internautes qui critiquaient la nouvelle série.
Il a ainsi pris le temps de répondre sur Twitter à un homme qui trouvait que STAT avait des similitudes avec la série New Amsterdam.
« Mon impression depuis le début : l'auteur s'est sûrement inspiré de New Amsterdam! Je me base sur le line up des personnages », a écrit l'internaute en question.
« Pas du tout. S’il t a des similitudes, c’est le hasard. Elle s’est inspirée des cas du personnel médical qui nous conseille: infirmières, médecins, etc », lui a répondu Michel Trudeau.
Michel Trudeau a également répondu de la plus belle des façons à une internaute qui estime que la série est prévisible. « Ah! Oui. Et vous prévoyez quoi? Lâchez-vous », a-t-il rétorqué.
Il a d'ailleurs averti que les nombreux flashbacks risquent de continuer pour montrer ce qui est arrivé au personnage de François. « Si tu veux savoir ce qui est arrivé à Francois, faudra que tu t’y fasses », a dit Michel Trudeau.
Malgré les nombreuses critiques, STAT reste devant Indéfendable en ce qui concerne les cotes d'écoute, avec 1,3 million de téléspectateurs contre 1,1 pour la nouvelle quotidienne de TVA.