Le Journal de Montréal rapporte qu'Olivier Primeau a perdu plus d'1M$ en 2020
La pandémie a fait mal
Monde de Stars
Olivier Primeau est au coeur d'un reportage du Bureau d'enquête du Journal de Montréal, jeudi matin, et on apprend que le flamboyant homme d'affaires a perdu plus d'un million de dollars en 2020, en raison de la pandémie. Le propriétaire du Beach Club avoue également ne pas être aussi riche que l'image qu'il projette.
Plusieurs de ses fournisseurs affirment avoir du mal à se faire payer, mais l'homme de 35 ans a assuré en entrevue au Journal de Montréal que la situation était sur le point de se résorber.
L'homme qui s'est fait connaître dans l'événementiel subit les contrecoups de la pandémie alors qu'on ne sait pas quand est-ce qu'on pourra recommencer à sortir dans des clubs et aller faire la fête dans des festivals. Au cours des derniers mois, il a d'ailleurs fait un virage d'affaires en se concentrant en grande partie sur la vente de ses produits de boissons alcoolisées Beach Day Everyday et de poutine congelée.
On vous encourage à aller lire l'article du Journal de Montréal en intégralité sur leur site.
Sur sa page Facebook, Olivier Primeau a publié un message positif et plein d'espoir, jeudi matin. Voici ce qu'il a écrit:
« Malgré que la Covid nous a fait très mal comme à plusieurs milliers d’entreprises mon équipe et moi avons été capable de faire un 180 degré et de se réinventer. Comme je vous disais l’autre jour, même si l’événementiel roulaient au fond en ce moment mes produit Beachdayeveryday représenterais 95% des profits de mon entreprise.
J’ai mis tout mon énergie là dessus quand la Covid est arrivé et ça été un move payant. Quand je vois dis de jamais vous décourager et croire en vos projets c’est exactement ça que j’ai fait. Maintenant et malgré la Covid mon entreprise n’a jamais été aussi prospère et je regarde vers l’avant.
Merci à tous d’encourager une entreprise d’ici et de croire en nos rêves. Maintenant objectif vendre de la Beachdayeveryday et de la poutine partout sur la planète. Let’s goooooo »
Qu'on aime ou pas la personnalité flamboyante d'Olivier Primeau, on ne peut qu'applaudir son ambition et son courage. Que ça aille bien ou que ça aille moins bien, comme ce matin, il ne se cache jamais derrière son écran et fait toujours face à la musique avec sourire et transparence.
Et on n'a aucun doute qu'il réussira avec la nouvelle orientation de son entreprise.
Voici d'ailleurs quelques photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des dernières semaines: