Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le fils de Michel Côté donne des nouvelles de sa santé

Le comédien souffre d'une grave maladie de la moelle osseuse

Monde de Stars

Monde de Stars

Le fils de Michel Côté, Maxime Le Flaguais, a donné des nouvelles de la santé de son célèbre papa. Le comédien qui souffre d'une grave maladie de la moelle osseuse attend toujours une greffe, rapporte le magazine 7 Jours

« Il va bien, son moral est bon », a raconté Maxime Le Flaguais alors qu'il était en entrevue au sujet du film Rodéo, où il a décroché le rôle principal. 

« C’est beaucoup d’attente et d’incertitude, mais on a bon espoir qu’il guérisse, alors on se croise les doigts », a-t-il ajouté.

Rappelons qu'en avril, le comédien avait annoncé dans un communiqué qu'il se retirait pour une durée indéterminée de la vie publique après avoir reçu un diagnostic de maladie de la moelle osseuse. 

Le mois dernier, sa conjointe, Véronique Le Flaguais, était de passage à La semaine des 4 Julie pour marquer le 20e anniversaire de la série Rumeurs et pour souligner son 75e anniversaire de naissance. Elle a également donné des nouvelles de la santé de son conjoint. 

« Il est en attente d'une greffe, alors on se croise les doigts. C'est tout ce qu'on peut faire. Mais il est entre bonnes mains, il est bien traité à l'hôpital », avait simplement révélé la comédienne au sujet de la santé de son mari. 

En septembre, son ami, Marc Messier, avait également donné de ses nouvelles, en entrevue au magazine La Semaine.

« Je vois Michel régulièrement, il va bien. J’hésite à en parler, parce que c’est mieux que ce soit lui qui en parle, et je ne connais pas les détails. Mais il va bien, il prend soin de lui, et on prend soin de lui, "on" étant ses amis, sa femme, et la médecine », a expliqué Marc Messier. 

Plus tôt en 2022, Michel Côté avait également mis en vente sa maison d'Outremont. 

On lui souhaite un prompt rétablissement !

Articles recommandés:

Source: 7 Jours