L’humoriste Mathieu Cyr donne de ses nouvelles après de difficiles symptômes de la COVID-19
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On l’a appris cette semaine, l’humoriste Mathieu Cyr a été testé positif à la COVID-19 et au variant Omicron. Alors que le Québec vit une vague jamais de contamination, il semblerait que l’humoriste ait eu beaucoup de difficulté à la suite de son test.
En effet, dans une récente publication qu’il a faite pour souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés, Mathieu Cyr explique que pour la première fois depuis quelques jours il a été capable de marcher. Parmi les symptômes les plus importants de la COVID-19, rappelons l’essoufflement et les difficultés respiratoires.
Voici ce que Mathieu Cyr écrit sur les médias sociaux pour donner de ses nouvelles :
« Salut tout le monde! Malgré l'ambiance très peu festive des derniers mois, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux réveillon de Noël! Prenez soin de vous! xx
À tous ceux qui suivent mes péripéties Covid: je reprend du mieux. Je suis sorti de chez moi pour la première fois aujourd'hui pis... J'ai marché. Je répète: J'AI... MAR... CHÉ!!! WOW!!!! HIGH FIVE!!! I'M ALIVE!!!! I'M ALL FIVE ALIVE!!! I'M ALL HIGHLANDER RIIINGÂLIING GRIND LIVE STREE FIGHT ALL SHOOK UP THE PLOT!! Hehem... S'cusez.
Bref, si jamais, si jamais vous avez envie de me donner un cadeau de Noël, j'aurais une p'tite demande spéciale pour vous: Si vous avez un p'tit cinq minutes de libre, est-ce que vous pouvez éplucher les commentaires haineux sous mes deux derniers clips et les signaler à facebook? Merci gang, j'vous en devrai une! On se rejase demain matin pour un autre live! »
Au cours de sa quarantaine obligatoire, l’humoriste a diffusé plusieurs live Facebook dans lesquels il parle à son public et donne de ses nouvelles sur son état de santé. C’est d’ailleurs dans l’un de ces lives qu’il a révélé avoir été testé positif à la covid.
« Salut tout le monde. J'ai eu mes résultats. Je suis enceinte, donc voilà. J'ai pogné le Omicron et je veux juste dire que, sûrement que vous en connaissez dans votre entourage qui l'ont. Ça rentre dedans sur un sale temps. Faque je ne souhaite ça à personne. Je vais passer une couple de journées chez nous. J'en parle parce que j'ai vu beaucoup de gens parler des mesures sanitaires pis du monde qui chiâle et tout et tout. Je comprends que c'est tough, mais ça fait deux jours que je ne bouge plus. Pis je suis relativement en forme et je ne suis pas si vieux que ça », avait-il annoncé.