Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
L'acteur Paul Doucet admet avoir vécu des moments difficiles dernièrement
Facebook  

L'acteur Paul Doucet admet avoir vécu des moments difficiles dernièrement

“J'ai trouvé ça difficile”

Monde de Stars

Monde de Stars

L'aumônier d'Unité 9, l'acteur Paul Doucet, n'a pas eu beaucoup de rôles ce derniers temps...

L'acteur, qui a aussi interprété le rôle du journaliste canadien français Arthur Buies dans la série Les pays d'en haut, admet trouvé cette période d'inactivité assez difficile.

Rencontré la semaine dernière par la journaliste Marie-Josée Roy du Journal de Montréal sur le tapis rouge du film Antigone de Sophie Desrapes, dans lequel il joue un petit rôle, le comédien très aimé du public québécois s'est confié à propos de ce creux de vague.

«J’ai trouvé ça difficile et, en même temps, c’est une belle manière de se remettre en question, de voir ce que je n’ai pas encore fait. Il y a beaucoup de choses auxquelles je n’ai pas touché, parce que, jusqu’ici, je n’en avais pas eu besoin. Il y a une prise de conscience par rapport à ça.» -Paul Doucet

Heureusement pour lui, il y a le grand écran. Parce que si les rôles à la télévision se font plus rares par les temps qui courent pour lui, il fait partie de la distribution du fim Une manière de vivre, en plus de celle d'Antigone.

Paul Doucet ne se laisse pas abattre en attendant de se voir offrit un rôle payant à la télé. Il se dit ouvert à faire des voix ou à jouer davantage au théâtre pour se réinventer en attendant de recevoir un coup de fil pour le petit écran. Il faut dire qu'il est aussi le papa de deux garçons de 14 et 18 ans, avec qui il peut passer plus de temps.

«Je ne me dis pas que ma carrière est finie, mais ça permet de reprioriser certaines choses», conclut sagement l'acteur.

Source: Journal de Montréal