Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Khate Lessard s'est fait censurer par Instagram parce qu'elle a publié une photo de son sein
Instagram Khate Lessard  

Khate Lessard s'est fait censurer par Instagram parce qu'elle a publié une photo de son sein

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Khate Lessard a fait parler d'elle, lundi, après qu'Instagram ait censuré une de ses publications sur laquelle elle avait décidé de montrer un sein, dans le but de démontrer une de fois de plus les différences entre le traitement qu'on réserve aux hommes et aux femmes, dans notre société. La jeune femme trans qui s'est fait connaître du public québécois dans Occupation Double Afrique du Sud a pu se promener torse nu pendant plus de vingt ans alors qu'elle était un homme. 

Mais aujourd'hui, elle ne peut plus montrer un mamelon sans se faire censurer par les plateformes sociales parce que tout d'un coup c'est considéré comme de la nudité. La très inspirante Khate a publié une nouvelle version de sa photo censurée, accompagnée d'un message très important, pour manifester et dénoncer la situation qui est - avouons-le - plutôt absurde.

Voici la publication que la jeune femme a publiée sur son compte Instagram, lundi, en cette journée internationale des droits des femmes:

« Je me suis fait bannir pour un seins dans le but de défendre et militer pour les droits de la femme ??? @instagram

si je porte le veston et que j’enlève ma perruque est-ce que je suis moins attirante ?Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de plus important?
Jai passer les 20 premières années de ma vie à me baigner les seins à l’air , librement sans jugement. J’ai entendue les dires de certains hommes et leur commentaires sur les femmes . j’ai pris part à des jugements dégradants sans savoir même de quoi je parlais.

Aujourd’hui le 8 mars 2021 , en cette journée internationale des droits de la femme je suis fière d’en être une ! La pression y est et les attentes aussi mais c’est à nous même de choisir nôtre bataille. il y a rien à notre épreuve, on peu faire TOUT ce qu’on veux ! le maquillage, les cheveux, les talons , les ongles ne nous définissent pas , on est BEAUCOUP plus que ça.

Nous somme des femmes importantes, charismatiques, pleines de talents, fonçeuses, indépendantes . Si tu est une femme forte tu n’as pas besoin de permission ! »


Source: Instagram Khate Lessard