Karl Tremblay des Cowboys Fringants annonce souffrir d'un cancer
Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.
Monde de Stars
Triste nouvelle dans le monde de la musique. Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, a annoncé qu'il souffrait d'un cancer de la prostate.
Sur les réseaux sociaux, il a expliqué qu'il était atteint de la maladie depuis le mois de janvier 2020.
« J’étais rendu à l’annoncer à vous, au public, aux fans, parce que j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et ma barbe », a-t-il fait savoir dans une vidéo partagée sur la page Facebook du groupe.
Le chanteur espère que, malgré ses séances de chimiothérapie, il pourra continuer à monter sur scène avec son groupe.
« Message de Karl, notre guerrier, aux fans du groupe », a écrit le groupe sur Facebook en partageant la vidéo.
En moins de 30 minutes, la vidéo avait récolté plus de 4 800 réactions et des centaines de commentaires d'internautes affichant leur soutien au chanteur. En voici quelques-uns :
« Courage Karl. Un prompt rétablissement de la part d'un fan belge qui a eu la chance de te voir sur scène pour la première (et certainement pas la dernière) fois il y a quelques semaines à Forest National. Si tu as autant d'énergie dans la vie que sur cette scène, la rémission arrivera rapidement »
« Bon courage et prompt rétablissement Karl !!! »
« Une minute à la fois, puisqu'on n'y peut rien ! Je serai au spectacle du 30 juillet à Roberval... et vous aurez une demande spéciale en hommage à mon fils Charles, décédé l'année dernière, le 30 juillet, de son cancer »
Voici l'une des vidéoclips les plus marquantes des Cowboys Fringants: