Julie Perreault est sublime dans un nouveau shooting photo où elle fait tourner toutes les têtes
Elle est magnifique!
Monde de Stars
Julie Perreault est l'une des comédiennes les plus talentueuses du Québec et on a appris à découvrir ses talents de photographe au cours des derniers mois. Et si elle est particulièrement bonne derrière la caméra, elle est également franchement à sa place lorsqu'elle se retrouve devant la caméra. On en a eu un autre bel exemple, mercredi, alors que la belle Julie a publié le résultat d'un nouveau photo shoot où elle est tout simplement resplendissante.
Voici les photos qui ont été publiées, mercredi, sur le compte Instagram de Julie Perreault:
« Fière ambassadrice de l’ESPACE DOUMANDJI.
@espacedoumandji .
Photographe: @andreanne_gauthier
Assistante: @fournier_mariec
Mise en beauté: @ameliebruneaulongpre
Studio @lelivermanstudio »
À LIRE ÉGALEMENT:
Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation
OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple
***
En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:
« Wow trop belle ça pas de sens. Tu es vraiment sublime sur cette photo ! Sexy et Sublime. »
« Très fiers de t’avoir à nos côtés depuis ces nombreuses et si belles années ! »
« Magnifique !!! @julieperreaultphotographe et j’adore la couleur des vêtements »
« Magnifique!
(Juste moi qui voit un air de famille avec @virgi_rb ...?) »
« Tu es tout simplement maginfique Julie »
Moment émotif sur le plateau de Tout le monde en parle
Julie Perreault était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, et elle a abordé son amitié avec Magalie Lépine-Blondeau qui s'est développée lors du tournage du film Merci pour tout. La comédienne a confié que c'est en grande partie grâce à son amie Magalie qu'elle a été en mesure de traverser les épreuves difficiles des derniers mois, elle qui s'est notamment séparée du comédien Sébastien Delorme.
« Ça reste que ce projet-là, ça devient très affectif, les tournages. Et celui-ci il est précieux, particulier. Il y avait de la place aussi pour qu'on puisse se réunir, s'écouter. Il y avait beaucoup de bienveillance à tous les égards. Moi j'ai appris à me connaître à travers ce projet-là, beaucoup accompagnée de Magalie. J'ai appris que lors des difficultés, qu'importe de quelles natures elles sont, on peut se fier sur les autres, on peut garder la foi, on peut tendre la main et il y a quelqu'un qui est à côté pour nous supporter. »