Jean-Michel Anctil partage une rare photo avec ses trois enfants
Ses filles sont magnifiques !
Monde de Stars
Même s'il est séparé depuis plusieurs mois de la mère de ses trois filles, Jean-Michel Anctil reste un homme de famille. L'humoriste a récemment fait un grand plaisir à ses abonnés lundi, en partageant une magnifique photo en compagnie de ses trois filles.
Jean-Michel Anctil a pu profiter du réveillon de Noël en compagnie de ses trois filles et leurs chiens.
« Beau souper de Noël avec mes filles, Roméo et Tommy ce soir », a-t-il fait savoir sur son compte Instagram en légende de la photo prise à côté du sapin de Noël.
« Ma plus vieille travaille chez Mira et elle est en biochimie à Concordia. Charlie va commencer bientôt son cours en esthétique et elle travaille dans un Jean Coutu. Marianne est au cégep en sciences humaines et travaille dans un Réno-Dépôt » , avait également raconté le comédien au magazine 7 Jours à propos de ses trois filles.
En novembre dernier, l'humoriste présentait sa nouvelle amoureuse, Mélodie Charest, qui travaille comme éducatrice spécialisée. Les deux ont fait une première apparition lors de la première de L’arracheuse de temps, de Francis Leclerc, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, rapportait alors le magazine 7 Jours.
Les deux se sont rencontrés au mois de mai par le biais d'amis en commun.
- Samuel Doiron
Le Journal de Montréal frappe fort avec sa une qui fait le tour du monde
- Potins
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Maripier Morin dévoile que son ancienne blonde est devenue sa meilleure amie
- Potins
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Louis Morissette n'est pas fan du comportement de Luc Poirier et il ne se cache pas pour le dire
- Potins
- 4 minutes à lire