Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-François Baril veut qu'on cesse de «fesser sur le clou» avec l'histoire de Guillaume Lemay-Thivierge

Une vidéo controversée qui suscite une vague de réactions !

Cimon Asselin

Guillaume Lemay-Thivierge est impliqué dans une énorme controverse depuis une semaine en raison d'une vidéo qu'il a partagée sur les médias sociaux. Alors qu'il discutait avec Sophie Durocher sur QUB Radio, Jean-François Baril a demandé à ce que tout le monde cesse de  « fesser sur le clou » et il cible notamment en exemple la vidéo de Jean-René Dufort qui a parodié Guillaume. 

Dernièrement, l'animateur Jean-René Dufort a publié une parodie de la vidéo controversée de Guillaume Lemay-Thivierge. Dans celle-ci, il a écrit « Maudit cave » sur un arbre. Cependant, cette blague de Jean-René va trop loin selon certaines personnes. Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur le lien suivant : 


En discussion avec Sophie Durocher, le sympathique Jean-François Baril mentionne qu’il faut cesser de « fesser sur le clou » concernant toute cette histoire avec Guillaume Lemay-Thivierge. 

Jean-François n'a visiblement pas apprécié la vidéo de Jean-René Dufort. L'animateur et humoriste affirme qu'à son avis, il n’y a pas beaucoup de recherches dans cette vidéo et que l’insulte de « Maudit cave » n’était pas vraiment nécessaire.

Sophie et Jean-François s’entendent sur le point suivant : Guillaume Lemay-Thivierge est K.O. présentement et s’acharner sur lui, c’est s’acharner sur une personne qui est déjà au sol.

Guillaume vit une période extrêmement difficile présentement, lui qui a notamment perdu son emploi dans l’émission Chanteurs masqués sur les ondes TVA, en plus de voir Télé-Québec mettre en pause « temporairement » sa présence à La grand messe en compagnie de l’animateur Christian Bégin.

Vous pouvez entendre les propos de Sophie Durocher et Jean-François Baril dans la vidéo suivante : 

Qu'en pensez-vous ?