Jean Airoldi se lance en politique et se joint à l’équipe de Denis Coderre
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Denis Coderre a fait une annonce bien particulière en ce début de semaine : Jean Airoldi se lance en politique sous la bannière « Ensemble Montréal », l’équipe de l’ancien maire de Montréal. Le designer se lance afin de se faire élire en tant que conseiller d’arrondissement.
L’ancien maire de Montréal compte sur plusieurs têtes connues pour se faire élire aux prochaines élections municipales et la dernière candidature qu’il vient d’annoncer est celle de Jean Airoldi.
L’ homme d’affaires, designer, styliste et animateur se joint ainsi à l’équipe de campagne de Denis Coderre et espère être élu au poste de conseiller d’arrondissement pour le district de Champlain–L’Île-des-Sœurs.
Dans une photo partagée par le compte de campagne du candidat, Jean Airoldi pose ainsi aux côtés de Denis Coderre et de plusieurs autres nouveaux candidats.
« Le chef de notre parti, Denis Coderre, a présenté plusieurs nouvelles candidatures aujourd’hui ainsi que la future présidente de son comité exécutif.Nadine Gelly : candidate au poste de conseillère de la Ville dans Champlain–L'Île-des-Sœurs et future présidente du comité exécutif. Nadine Gelly est une leader et gestionnaire aguerrie. Son parcours professionnel depuis 25 ans est intimement lié à l’attractivité et à la créativité de la métropole. Activement engagée au sein de diverses initiatives pour la relance de Montréal et la promotion des femmes dans des postes clés, Mme Gelly assure actuellement la direction générale de La Guilde du jeu vidéo du Québec.
Réal Ménard : candidat au poste de conseiller de la Ville pour le district d’Hochelaga. Maire de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve de 2009 à 2017 et ex-député d’Hochelaga à la Chambre des communes du Canada, Réal Ménard rejoint à nouveau l’équipe d’Ensemble Montréal. Celui qui a été membre du comité exécutif d’abord comme responsable des Transports, puis du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs, souhaite maintenant concrétiser les projets qui ont été promis aux citoyens et qui tardent à être réalisés depuis quatre ans.
Mike Parente : candidat au poste de conseiller de la Ville pour le district de François-Perrault. Dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel-Parc-Extension, les citoyens et commerçants pourront compter sur Mike Parente. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le milieu des affaires, notamment à titre de directeur général de la Société de développement commercial de la Plaza Saint-Hubert, M. Parente est un homme d’action.
Jean Airoldi : candidat au poste de conseiller d’arrondissement pour le district de Champlain–L’Île-des-Sœurs. Ensemble Montréal se réjouit également de la présence de Jean Airoldi comme candidat au poste de conseiller d’arrondissement dans Verdun. Homme d’affaires, designer, styliste et animateur, M. Airoldi est avant tout un fier Montréalais qui a sa ville et son quartier profondément à cœur. »
On souhaite bonne chance à l’animateur pour la campagne et pour les élections qui auront lieu le 6 et 7 novembre 2021.