Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean Airoldi fait de rares confessions sur sa vie amoureuse

On lui souhaite tout le bonheur du monde

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean Airoldi n'a pas chômé au cours des derniers mois, lui qui s'est notamment lancé dans l'immobilier en plus de créer sa propre entreprise de masques. Le designer est donc très accompli d'un point de vue professionnel et son rôle de père demeure sa plus grande priorité. Mais plusieurs se demandent ce qu'il arrive du côté de sa vie amoureuse, lui qui n'a pas eu de relation de plus de quelques mois depuis sa séparation avec Valérie Taillefer, en 2013.

Dans la plus récente édition du Magazine 7 Jours, Jean Airoldi s'est confié sur sa vie sentimentale, lui qui n'a pas retrouvé l'amour depuis sa séparation très médiatisée en 2013. 

Lorsque questionné à savoir s'il s'ennuyait d'avoir une amoureuse, il répond très franchement: « Non, pas du tout. J'apprends à être seul et je suis bien seul. Je suis bien entouré, j'ai beaucoup d'amis. Et j'ai mes filles. Je ne suis pas fermé à l'amour. Un jour, je vais sûrement croiser quelqu'un avec qui j'aurais envie d'être, mais je ne suis pas à la recherche d'une femme à tout prix.

Mes filles sont drôles: Lily a hâte que j'aie un chien, Ève a hâte que j'aie une blonde! Elles aimeraient que je rencontre une femme avec un fils adolescent pour avoir un grand frère...

Depuis ma séparation j'ai eu des relations qui ont duré quelques mois, mais depuis 2013 je n'ai pas refait ma vie amoureuse. C'est correct. C'est une bonne chose d'être bien seul. Pour moi, mais aussi pour mes enfants. Je suis heureux de ne pas souffrir de dépendance affective. Il faut dire que j'ai été vraiment blessé, ma plaie n'est peut-être pas complètement guérie... Si j'avais vécu cette rupture sans avoir d'enfant, ç'aurait été différent. J'en ai eu d'autres peines d'amour avant celle-là...mais je n'avais pas d'enfant. C'était plus facile. Les enfants sont ma priorité. »

On lui souhaite tout le bonheur du monde!

Source: 7 Jours