Hugo Dumas décoche des vives critiques envers Naadei de L’île de l’amour
Il n'est pas convaincu par l'animatrice.
Monde de Stars
La deuxième saison de L'île de l'amour se vit sur fond de tricheries et de trahisons. Toutefois, selon Hugo Dumas dans La Presse, l'animatrice Naadei est loin de convaincre les téléspectateurs dans son rôle.
Dans sa chronique publiée lundi matin et intitulée Portes ouvertes (ou fermées?) à L'île de l'amour!, Hugo Dumas écrit qu'il y a « quelque chose qui cloche avec l’animatrice Naadei Lyonnais », étant donné qu'elle n'est pas souvent présente dans l'émission. « Quand Naadei se pointe pour les cérémonies de la flamme, toujours dans une séquence au ralenti, le courant ne passe pas avec les participants aux visages luisants. D’ailleurs, le veston en similitweed de Rubie, à 35 degrés humides, ce fut le test ultime pour la lotion matifiante », décrit Hugo Dumas.
Il estime également que les émotions rendues à l'écran par Naadei semblent dénuées d'authenticité. « L’empathie et l’intérêt de Naadei envers l’émission ne paraissent pas sincères. C’était flagrant jeudi soir, quand elle a prononcé la phrase la plus clichée du monde avant une élimination : .une des relations amoureuses les plus importantes ici, c’est celle que vous développez avec vous-même". La psychopop à deux pesos, c’est non. Surtout dans cet environnement artificiel éclairé au néon, qui favorise les rapprochements en formule express ou mains libres », ajoute Hugo Dumas.
Au sujet du narrateur Mehdi Bousaidan, Hugo Dumas avait des commentaires plus élogieux, soulignant ses « excellents gags et les mitraille à un rythme moins agressant qu’au début. »