J'aime beaucoup Jérôme Couture. Un homme fort sympathique et il est extrêmement talentueux. De plus, il n'a pas peur de foncer et de vivre ses rêves. Depuis quelques mois, Jérôme utilise maintenant le surnom Jay Kutcher pour son nouveau projet de country anglophone et ses chansons sont excellentes. Sur les médias sociaux, il vient tout juste de publier une photo et on apprend qu'il est du côté du Nashville pour l'enregistrement de nouvelles chansons.
L'an dernier, l’actrice et autrice Frédérique Dufort a accouché de son deuxième petit garçon. La maman a l’air de se porter à merveille aux côtés de son conjoint, Jérôme Couture, et de ses fils.
Jérôme Couture tente de conquérir le marché anglophone depuis quelques mois avec son nouveau projet de musique country et il continue de travailler fort pour y arriver.
Sur Facebook, on apprend qu'il se trouve actuellement du côté de Nashville pour enregistrer de nouvelles chansons et il a publié la photo suivante :
Félicitations mon cher Jérôme ! On continue de te suivre avec ce beau projet !
Vous pouvez entendre son excellente chanson Another You en cliquant ICI.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Frédérique Dufort et Jérôme Couture partagent les premières photos de leur bébé
- Frédérique Dufort accueille son deuxième enfant et partage une magnifique première photo
- Le fils de Frédérique Dufort et Jérôme Couture vole la vedette sur une adorable photo
- Frédérique Dufort partage une photo de son fils Mathéo et de son ventre rebondi
- Frédérique Dufort et Jérôme Couture révèlent le sexe de leur deuxième enfant et les internautes sont ravis
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire