Ginette Reno vit des moments très difficiles : sa soeur est aux soins palliatifs
« Je me demande si je suis la prochaine. »
Monde de Stars
Alors qu'elle sera du film Les 12 travaux d'Imelda, Ginette Reno vit parallèlement des moments très difficiles dans sa vie personnelle. En entrevue au magazine 7 Jours, elle s'est confiée sur le fait que sa soeur est aux soins palliatifs et qu'elle souhaite passer le plus de temps possible avec elle.
Sa grande soeur Thérèse est sur le point de rendre son dernier souffle. « Ma grande sœur est en train de mourir aux soins palliatifs. Je veux vivre les derniers moments avec elle avant qu’elle parte », a-t-elle révélé.
Ce n'est pas le premier coup dur pour la chanteuse, qui a perdu sa petite soeur Huguette il y a quatre ans et qui a vu sa fille Natacha être opérée pour traiter un cancer cette année. « Dernièrement, je me prends un peu en pitié, je joue un peu à la victime. Je me demande si je suis la prochaine. J’essaye de me détacher de tout ça », a-t-elle ajouté.
Rappelons que, l'année dernière, Ginette Reno a elle-même été victime d'un malaise cardiaque. Aujourd'hui, elle fait plus attention à sa santé. « Je me couche tôt. Je monte dans ma chambre vers 20 h. Je fais de la méditation et je lis afin de me calmer les nerfs. Ce sont des attaques de panique que j'ai faites quand j'ai failli mourir. Les médecins appellent ça de l'arythmie maligne, mais c'est relié à l'anxiété », a-t-elle expliqué.
Cet été, elle a tout de même trouvé le temps de se gâter un peu. Elle a donc décidé de faire l'acquisition d'une voiture Mercedes-Benz flambant neuve.
Sur les réseaux sociaux, le concessionnaire Mercedes-Benz Rive-Sud a partagé une image de la chanteuse devant une magnifique voiture.
Avec son sourire, Ginette Reno avait l'air très contente de son achat !
« Quel grand honneur de recevoir la visite de Mme Ginette Reno en concession! Nous sommes ravis d'avoir le privilège de vous servir depuis toutes ces années. Merci pour votre confiance et votre grande générosité... gageons qu'Émilie conservera très précieusement cette magnifique photo à vos côtés », a écrit le concessionnaire sur sa page Facebook en publiant la photo, jeudi.