Elon Musk brise le silence après son geste ignoble lors de l'investiture de Donald Trump
Il ne semble avoir aucun regret...
Alors que la journée d'investiture de Donald Trump a notamment été marqué par l'attitude troublante d'Elon Musk, le patron de Tesla et de X a brisé le silence concernant son geste ignoble lors d'un rassemblement à Washington ce lundi.
Rappelons que c'est lors de sa prise de parole à la Capital One Arena que l'homme le plus riche du monde a effectué à deux reprises ce qui ressemblait fortement à un salut nazi.
C'est lorsqu'il remerciait la foule d'avoir élu Donald Trump qu'il a complètement dérapé...
Un geste qui a suscité une grande indignation à travers le monde.
Sur les réseaux sociaux, à la télévision et dans les journaux, les critiques ont fusées de toute part.
La polémique avait pris tellement d'ampleur qu'Elon Musk n'a pas eu d'autre choix que d'y réagir.
Toutefois, il ne s'est pas excusé. Pire encore, il ne semble avoir aucun regret...
« Franchement, ils ont besoin de meilleurs coups tordus. L’attaque “tout le monde est Hitler” est tellement dépassée », a-t-il tweeté.
Il a ajouté une capture d'écran d'un de ses anciens tweets où il expliquait pourquoi il ne votait plus pour les démocrates.
« Dans le passé, j'ai voté démocrate, parce qu'ils étaient (principalement) le parti de la gentillesse. Mais ils sont devenus le parti de la division et de la haine, donc je ne peux plus les soutenir et je voterai républicain. Maintenant, regardez leur campagne de coups bas contre moi se dérouler », avait-il tweeté.
Les plus curieux d'entre vous peuvent écouter ci-dessous le discours d'Elon Musk lors du rassemblement d'investiture de Donald Trump à la Capital One Arena de Washington.