Dominique Michel donne des nouvelles de sa santé «Je suis sortie dehors et je me suis demandée Où est-ce que je suis?»
On pense à toi, Dodo..!
Monde de Stars
Dominique Michel a inquiété bien des gens, il y a quelques mois, alors qu'elle a annoncé qu'il s'agissait de sa toute dernière présence à la télévision. Aujourd'hui, elle affirme qu'elle va mieux, après avoir passé des mois très difficiles.
Elle avait alors déclaré:
« Je dois vous dire que je ne suis pas très bien. Je dois maintenant rester calme chez moi. J'ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va bien maintenant. J'ai eu de petits ACV. J'ai perdu complètement la mémoire, je ne savais plus qui j'étais, ni où j'étais. »
Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Dominique Michel s'est confiée sur plusieurs sujets, notamment son état de santé. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:
« Je vais mieux. Mais au moment où l'émission Les enfants de la télé a été enregistrée, je ne me sentais pas bien. L'automne dernier, je suis sortie dehors et je me suis demandée "Où est-ce que je suis?" Je ne me souvenais plus où j'étais. Alors, je suis rentrée dans la building, je suis revenue ici au condo. Je n'étais pas bien du tout...
Un neurologue m'a reçue et m'a proposé des traitements en médecine nucléaire. Je faisais de petits AVC - c'est moins dangereux qu'un gros. Le traitement n'a pas été facile. Cinq jours après, j'étais de retour chez moi. Je n'étais pas capable de me lever. J'étais vraiment épuisée, à terre. C'est à ce moment-là que j'ai participé à l'émission Les enfants de la télé.
Ça s'est replacé, mais ça a pris un bon mois et demi. Là, je sortais dehors et j'avais peur. J'ai arrêt de conduire ma voiture. Je l'ai fait de moi-même et non parce que le médecin me l'avait recommandé. J'avais peur d'arriver au coin de la rue et de me dire "Elle est rouge, je fais quoi?" De réalisé que j'avais perdu cette notion-là.
Là, je suis 100 fois mieux que je j'étais. »
Voici la touchante vidéo de son passage sur le plateau des Enfants de la télé:
À LIRE ÉGALEMENT:
Séparation amoureuse pour Chantal Lacroix après 20 ans de vie de couple
Éric Salvail décide finalement de témoigner à son procès et lance une véritable bombe
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire