Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Denis Lévesque s'ouvre à propos de la fin de sa carrière

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Denis Lévesque a marqué toute une génération de Québécois. En effet, son émission Denis Lévesque fut un point tournant pour de nombreux individus. C'était une rencontre quotidienne qui mettait du baume au coeur pour certains et qui en émouvait d'autres. 

Malheureusement, Denis Lévesque a annoncé son départ de l'émission en 2022. Après 42 ans de métier, il était enfin prêt à quitter le navire.

Le grand animateur s'est ainsi confié à ce sujet au magazine 7 jours. Il a expliqué que la pandémie a grandement influencé sa décision. En effet, il en avait marre de toujours parler seulement de ce sujet. Ça commençait à peser grandement sur son moral:

« La pandémie a fait en sorte que nous avons glissé vers l’information, car on ne parlait plus que du virus. C’était LE sujet. Pendant deux ans, j’ai trouvé ça lourd. J’étais tanné, et cela a sûrement joué dans ma décision d’arrêter.»

Ainsi, si la pandémie n'avait pas existé, peut-être qu'on retrouverait encore tous les jours cette grande émission.

Il a expliqué que le sujet de la pandémie faisait grandement polémique et que peu importe son choix d'invité, il se faisait fortement critiquer. Il avait pourtant besoin de davantage de légèreté dans sa vie...

«J’étais tanné de tout ça... J’avais le goût de passer à autre chose. En février, comme j’ai constaté qu’il n’y avait pas vraiment d’accalmie en perspective, je me suis dit que c’était assez. En parallèle, mon contrat se terminait. Si j’avais eu un an de plus à mon contrat, je serais peut-être resté, mais il se terminait.»

Ainsi, quelques mois après sa décision, Denis est toujours aussi serein avec sa décision. Son emploi auprès de l'émission lui demandait beaucoup de temps et d'énergie et son nouveau mode de vie plus tranquille convient mieux à son âge, selon lui.

Source: 7 jours