Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Denis Coderre conserve des séquelles de son AVC et s'ouvre dans une touchante entrevue

Une épreuve difficile !

Cimon Asselin

L'ancien maire de Montréal, Denis Coderre, a été victime d'un AVC il y a quelques semaines, en avril dernier. Il remonte la pente graduellement et fait preuve d'énormément de courage ainsi que de détermination dans cette épreuve difficile. Denis vient de livrer une touchante entrevue à l'émission Tout peut arriver. Il nous apprend qu'il conserve toujours des séquelles de l'incident.

En avril dernier, nous vous rapportions une triste nouvelle puisque Denis Coderre avait été victime d'un AVC. Par la suite, il s'était fait rassurant sur son étant de santé dans une publication sur les médias sociaux. 


Denis vient tout juste de faire une entrevue radio à l'émission Tout peut arriver et nous dévoile qu'il conserve malheureusement des séquelles. 

Il doit réapprendre à parler et ne peux plus conduire de véhicule. Une epreuve extrêmement difficile et il affirme avoir eu peur. 

Voici ce qu'il a déclaré : 

« Il y a trois semaines, je ne marchais pas, puis je ne parlais pas. Là, au grand dam de mes amis, je parle. Mais j'ai vraiment peur. Et puis le mot qui me revient en tête, c'est humilité.

Il y a quelqu'un qui a déjà dit que l'humilité fait la grandeur de l'Homme. Là, je vais parler tranquillement parce que mon orthophoniste va dire : «Denis, t'es exercices!».

Mère Teresa disait que pour devenir grand, il faut comprendre qu'on est petit. Et puis... honnêtement, j'ai eu la chienne. J'ai eu vraiment peur. Pas de mourir, mais d'être à la remorque des autres.

Parce que moi, je peux pas conduire. Je suis venu à pied. Je reste à côté (...) je suis grand-papa depuis peu, mon petit-fils a sept mois. Lui apprend à marcher, moi je réapprends à marcher. 
»

- Denis Coderre




Bravo à Denis pour son énorme courage et sa détermination ! Nos pensées sont avec lui dans cette épreuve difficile ! 

Voyez la publication plus bas :


Articles recommandés: