Claude Legault revient sur le rôle qu'il a abandonné dans Cerebrum
« C'est sûr que, quand j'ai vu l'affiche, ça m'a fait de quoi ! »
Monde de Stars
Claude Legault a été absent de nos écrans durant plusieurs mois en raison de son épuisement professionnel. Durant cette période, il a dû abandonner la série Cerebrum pour la deuxième saison. C'est donc François Papineau qui l'a remplacé dans son rôle d'Henri Lacombe.
Le comédien était de passage à l’émission Sucré salé, lundi soir. Il a expliqué à l'animateur que son intention n'était pas d'abandonner la série au départ. « On a retardé, on a retardé. Ils ont été cool, la gang », se souvient-il.
« Quand François Papineau a pris ça en main, je me suis dit : "Ils sont en business". C'est sûr que, quand j'ai vu l'affiche, ça m'a fait de quoi ! Ça m'a vraiment fait de quoi ! C'est hallucinant, ce qu'ils ont fait. Je ne suis pas inquiet pour eux, mais, oui, ça m'a fait de quoi. Pas une blessure d'orgueil, juste un regret de ne pas le faire. Mais, je suis content que ce soit lui », a-t-il ajouté.
Rappelons qu'il fera son grand retour à la télévision dans la toute nouvelle série de Podz, À propos d'Antoine. Depuis sa crise de panique en 2020, dans les coulisses du Bye Bye, sa seule brève apparition avait été dans l'édition d'après de la populaire revue de fin d'année, l'année suivante.
Pour regarder l'émission complète, cliquez ci-dessous :