Béatrice Picard : Des problèmes de santé l'obligent à renoncer à un rôle
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne a avoué au magazine 7 Jours avoir dû renoncer à un rôle à cause de problèmes de santé.
Alors que Béatrice Picard va souffler ses 93 chandelles au mois de juillet prochain, des petits ennuis de santé ont influencé sa décision de renoncer à un rôle.
Mais la comédienne se veut très rassurante parce qu’elle avoue ne pas penser à la retraite de si tôt.
Voici ce qu’elle a expliqué à Patrick Delisle-Crevier du magazine 7 Jours :
« Je n’y pense pas, je ralentis quand même un peu à cause de minimes soucis de santé, mais pas question de cesser de jouer pour autant. J’aime trop ce métier et je suis encore capable de le faire. Mais dernièrement, j’ai eu un petit ennui pendant les répétitions de la pièce Huit femmes et, pour une question d’assurances, j’ai dû renoncer au rôle. J’ai quitté le bateau. C’était la décision la plus sage, mais ça m’a fait beaucoup de peine. J’ai eu un véritable deuil à faire. C’est la première fois de ma carrière que je dois renoncer à un rôle, et ç’a été terrible pour moi. Heureusement, j’ai deux autres beaux projets en cours en ce moment, dont le spectacle Béatrice et Marie-Josée en mots dits »
La comédienne a d’ailleurs déjà dit vouloir faire du théâtre jusqu’à ses 100 ans. On lui souhaite du plus profond de notre cœur!
En avril dernier, Radio-Canada avait accordé un entretien en tête-à-tête à Béatrice Picard dans lequel elle discutait avec André Robitaille de ses 75 ans de carrière.
« Avec ses 200 pièces de théâtre, ses dizaines de tournées et ses rôles marquants à la radio, à la télé, au cinéma et en doublage, Béatrice Picard a incarné des centaines de femmes. Dramatiques ou comiques, les œuvres qui jalonnent sa carrière parlent de 100 ans d’histoire : celle de l’évolution du spectacle, de la société québécoise et du 20e siècle. » explique alors l’émission.
« Les petits bonheurs de Béatrice » est d’ailleurs toujours disponible en rattrapage sur ICI Tou.Tv.