Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Annonce majeure de Lysandre Nadeau qui se lance dans un nouveau projet

Une superbe annonce!

Cimon Asselin

La ravissante Lysandre Nadeau connaît beaucoup de succès sur les médias sociaux depuis plusieurs années. Elle vient tout juste de faire une importante annonce puisqu'elle se lance maintenant dans le monde des affaires. Lysandre est maintenant co-propriétaire de l'entreprise Sratera Spirits, qui vend notamment du gin sans alcool. 

Voici ce qu'elle a publié : 

« Aujourd’hui, je célèbre ma troisième année de sobriété.

Pour l’occasion, c’est avec une immense fierté et excitation que je vous annonce être maintenant co-propriétaire de @statera_spirits. Les créateurs de mon gin-tonic sans alcool préféré sur le marché. C’est un honneur pour moi de les intégrer à mon identité. Nous travaillons activement sur de nouveaux produits à venir qui, à mon -semi humble- avis, vont réellement changer la game. Nous avons bien l’intention de vous faire participer à plusieurs de nos décisions, alors restez à l’affût!

Une nouvelle aventure qui commence pour moi dans le monde des affaires, avec une équipe qui m’a conquise dès le premier meeting. Des valeurs, des désirs et des ambitions alignés. Une mission commune.

L’esthétique, l’histoire, la recherche, la symbolique, le véritable processus artisanal, le goût. Statera et moi, ce n’était qu’une question de temps avant que nous rejoignions nos parcours respectifs. Complètement meant to be.

Nous gagnons la force de la tentation à laquelle nous résistons.
-Ralph Waldo Emerson »

- Lysandre Nadeau

Annonce majeure de Lysandre Nadeau qui se lance dans un nouveau projet
Lysandre Nadeau Instagram


Félicitations ma belle Lysandre ! 


Voyez la publication plus bas :

Articles recommandés: