Anne-Élisabeth Bossé explique avoir été hospitalisée après une grosse blessure au dos
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Dans une entrevue à Bonsoir Bonsoir, la comédienne que l’on retrouvera dans la prochaine saison de Plan B, explique avoir été gravement blessée au dos lors des tournages de la série, alors qu’elle s’entraînait pour son rôle. Paralysée pendant quelque temps, l’intervention des secours a été nécessaire.
Alors qu’Anne-Élisabeth Bossé jouera une policière pour son premier rôle dans la prochaine saison de Plan B, elle explique avoir dû s’entrainer pour mieux jouer son personnage. Mais c’est durant l’une de ses pratiques au gym que la jeune femme s’est blessée en faisant des squats. Résultats : une grosse hernie discale et plusieurs journées sous morphine. Voici ce qu’elle raconte à Jean-Philippe Wauthier :
« Moi je n’ai jamais écouté ça les gens avec des maux de dos, les gens qui ont mal au dos ça ne m’a jamais vraiment intéressé, c’est comme les migraineux où ils se connaissent entre eux, ils se parlent de leurs affaires… jusque’à temps que je rentre dans la grande famille des maux de dos! J’étais au gym, parce que moi je m’entraine maintenant, j’aime ça être en forme. Je pousse mes limites… Puis j’étais au gym un matin, très tôt.
Je m’étais levée très tôt parce que j’avais le tournage d’une promotion à Radio-Canada à faire… J’ai fait un mouvement vraiment irréfléchi parce que je devais faire un squat avec une grosse barre à terre… parce que oui je fais des squats avec des super de grosses barres. Une nouvelle personne, j’ai changée. Puis je me suis vraiment mal pris, pour dire à quel point je n’ai pas vraiment changé, et en faisant mon mouvement… deux vertèbres. Bam Bam. L4 et L5. Bing Bang, hernie discale, pas les vertèbres, mais le disque. J’ai lâché la barre, j’ai reculé dans le mur.
Au gym, tout le monde est dans sa petite bulle, tout le monde à ses airpods…j’essayais d’attirer l’attention de quelqu’un parce que, pour faire une histoire courte, j’ai paralysée du bas du dos, je pouvais plus bouger. Ambulance, civière qui rentre par la porte de garage du gym, commotion, on n’a jamais fait le tournage de la promotion à Radio-Canada, trois jours sur la morphine… l’enfer. Mais écoute, j’ai fait bien de la physio, ce qui est le plus dur c’est le levé assis. Mais empathie à tous ceux qui ont eu ça une hernie, parce que j’avais l’impression qu’on m’avait shotté dans le dos. »
Elle affirme toutefois aller bien mieux aujourd’hui ! Nous voilà rassurés.