Wilfred LeBouthillier maintenant poursuivi devant les tribunaux
Il fait face à une importante poursuite judiciaire.
Monde de Stars
Wilfred LeBouthillier a des soucis avec la justice, récemment. Le chanteur et sa conjointe sont visés par une poursuite judiciaire au Nouveau-Brunswick, rapporte le Journal de Montréal, qui cite les informations du Acadie Nouvelle.
Ainsi, on apprend qu'une médecin, la Dre Renelle Chiasson, traîne le couple devant la Cour du banc de la reine à Bathurst en raison de l'ouverture d'une clinique de médecine esthétique. Ainsi, la médecin accuse le couple d'avoir cessé de collaborer dans l'entente qui les unissait et de ne pas lui avoir versé sa part dans l'entreprise.
Le couple avait fait une association avec la médecin en 2019. Leur entente stipulait un partage 50-50 % des revenus et dépenses de la clinique.
Selon la Dre Chiasson, Jézabel Drolet aurait cessé la relation professionnelle en septembre 2020 et la clinique aurait ensuite été vidée de ses équipements. Wilfred et sa conjointe auraient aussi vidé de compte bancaire de la clinique, avant d'en ouvrir une autre dans la même région.
La Dre Chiasson affirme n'avoir jamais reçu la somme due et réclame aujourd'hui 50 % des revenus de la nouvelle clinique depuis mai 2020. Elle demande aussi la moitié des revenus à venir, de même que l'apport en capital investi à la clinique, et des dommages et intérêts.
Articles recommandés:
- Wilfred LeBouthillier s'est marié et a partagé une magnifique photo pour annoncer la grande nouvelle
- Wilfred LeBouthillier donne des nouvelles de la santé de sa conjointe après son cancer du sein
- Wilfred LeBouthillier annonce que son amoureuse a vaincu le cancer
- La blonde de Wilfred LeBouthillier se fait opérer aujourd'hui pour le cancer et il publie un message plein d'émotion
- Wilfred LeBouthillier est auprès de son amoureuse qui est atteinte d'un cancer du sein