Stéphane Rousseau envoie un message aux fans suite à la fin de STAT
Tous les détails ici
Monde de Stars
La série STAT, diffusée sur ICI Télé, est la nouvelle quotidienne chouchou des Québécois. En effet, depuis le début de sa diffusion cet automne, des milliers de personnes sont au poste pour suivre les aventures de l'équipe médicale. De retour pour la saison hivernale, les rebondissements ne cessent pas, au contraire!
Depuis le début de la diffusion, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT, a dû répondre de nombreuses fois à la critique des téléspectateurs.
Il y a peu de temps, Stéphane Rousseau, le comédien d'un des personnages principaux, s'est ouvert aux fans de STAT via sa story Instagram.
En plus de ça, il a décidé de créer une publication Instagram consacrée à la fin du tournage de STAT.
En effet, ceux-ci, sont terminés et Stéphane Rousseau voulait s'exprimer à propos de cette fin.
Voici ce qu'il a dit:
«Dernière journée de tournage sur STAT. Quelle année palpitante grâce à ce projet extraordinaire. Malgré l’énorme défi, le bonheur fût de tous les instants. De côtoyer ces grands professionnels, au costume, au décor, au maquillage, à la coiffure, la réalisation, la production. Et bien sûr, ces fabuleux acteurs!
Se sentir épaulé en tout temps, de constater que tout le monde y met l’épaule à la roue. Malgré la charge de travail, des fous rires à profusion étaient au rdv! Une grande expérience… Vivement la deuxième saison.
Mais laissons nous se poser un peu afin de revenir en force! Merci à notre autrice préférée @mariealabbe et le plus grand des merci revient à vous cher public! Gros becs! Respect @suzanne_clement #icistat»
Et voici la publication en question:
On a bien hâte de voir la saison 2!
- Samuel Doiron
Sonia Vachon se confie sur ce qui a déclenché son impressionnante perte de poids
- Potins
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire