Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Patrick Huard sort et avoue être en thérapie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Patrick Huard est une personnalité publique adorée des Québécois. En effet, celui-ci est particulièrement apprécié autant dans son rôle de comédien, d'humoriste, et même d'animateur!

On l'a notamment connu dans le film Bon cop Bad cop. Dans le célèbre film, Patrick Huard joue le rôle d'un policier québécois qui doit collaborer avec un policier ontarien pour trouver un tueur. Ce film fut un chef-d'oeuvre!

Patrick Huard a surpris grandement le public lorsqu'on a appris qu'il quittait l'animation de la populaire émission La tour, en début de 2022.l'animation

Par la suite, on a appris que celui-ci avait accepté un contrat important, soit d'animer l'émission LOL:Qui rira le dernier?

Cette semaine, Patrick Huard était invité à l'émission Valeur ajoutée, animée par Véronique Cloutier. Il en a profité pour s'ouvrir avec honnêteté à propos de sa vie privée.

Celui-ci s'est ouvert à propos des problèmes de fatigue qu'il vit.

Son père lui avait dit, lorsqu'il était plus jeune, qu'il devait se soucier du respect de ses engagements et de respecter les responsabilités qui proviennent des privilèges qui se présentent à lui.

Véronique Cloutier lui a alors demandé ceci: «Tu peux, donc tu as le devoir de le faire?»

Et voici ce que Patrick Huard a répondu à cette bonne question:

« OUI ET LÀ IL FAUT QUE JE ME DÉBARRASSE DE ÇA UN PEU, CE N’EST PAS PARCE QUE TU PEUX, QUE TU DOIS. […] JE SUIS MÊME EN THÉRAPIE À CAUSE DE ÇA. »

Patrick Huard a ajouté qu'il consultait aussi en raison de surmenage, de fatigue et de la culpabilité de refuser et de dire non. Il a notamment avoué avoir eu beaucoup de difficulté à quitter son rôle d'animateur à l'émission de La tour.