Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

P-A Méthot s'ouvre à propos de ses problèmes de santé

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

P-A Méthot est un humoriste bien connu ici, au Québec. En effet, on a pu découvrir ses nombreux spectacles à succès qui ont plu à des milliers de personnes à travers la province.

Habituellement, P-A Méthot est très discret lorsque cela concerne sa famille. Il publie rarement des photos de ses enfants et aborde rarement le sujet lorsqu'il a des entrevues.

Néanmoins, il y a quelques temps, il a décidé de publier un adorable cliché de ses enfants et lui. 

Cette semaine, P-A était invité à la célèbre émission La semaine des 4 julie, et il faut dire qu'il s'est ouvert sans filtre. Il a abordé de nombreux sujets très intéressants, tel que sa santé et le gala des Olivier.

Voici ce qu'il a dit à propos de sa santé:

«Moi, en fait, j’ai un pacemaker défibrillateur bivalve (…) Quand je suis arrivé à l’hôpital… c’est un test de routine qui m’a amené là-bas. J’avais une fraction de déjection, c’est-à-dire le pourcentage de sang qui est injecté du cœur, de 19%. À 15%, tu es sur la liste pour une greffe», raconte l’humoriste.

Ainsi, c'est par hasard qu'il a découvert que ça n'allait vraiment pas avec son coeur! Il est vraiment chanceux dans sa malchance!

P-A a aussi donné son avis à propos du fait qu'il n'a jamais reçu d'Olivier:

«Moi, j’ai pris la décision de me retirer de tout ça. Ça me mettait vraiment beaucoup trop de pression, moi, les Olivier et la performance (…) Mais, la vraie raison Julie, c’est que, puis je ne me ferai pas d’amis avec ça, mais moi, d’être en compétition contre des gens que j’aime et de qui je me réjouis du succès, pour moi, c’est inutile. Pour moi, personnellement, c’est inutile!», a-t-il dit

«Des gars comme Jean-Michel Anctil, puis Peter MacLeod, qui m’ont sorti un peu de l’ombre, je peux être en nomination contre eux autres pour quelque chose. Je n’ai pas le goût, j’ai juste le goût de les remercier jusqu’à la fin de cette carrière-là. Donc, pour moi, les Olivier, j’avais fait le tour»

Source: Hollywood Pq