Mike Ward ramasse solidement Denise Bombardier après sa critique sur Christine Morency
Sa réponse est parfaite !
Monde de Stars
Après que Denise Bombardier eut critiqué solidement Christine Morency pour son pet dans la face d'Arnaud Soly, Mike Ward s'en est mêlé et a dit haut et fort ce qu'il pensait de la chroniqueuse du Journal de Montréal.
Mike Ward a simplement mis sur Facebook un extrait de Mariana Mazza et Julien Tremblay durant son podcast Sous écoute, en écrivant « La grande classe de Mme Bombardier ».
Dans l'extrait, on voit Mike Ward demander à Mariana Mazza si elle est encore amie avec Denise Bombardier.
On le voit entre autres dire : « J'aime mieux me faire violer dans une douche de prison qu'endurer cette c**sse de bonne femme là pendant un souper », durant la vidéo de quatre minutes où il ramasse littéralement Denise Bombardier.
Rappelons le début de la controverse, Christine Morency, à l'instar de tous les autres humoristes participants à l'émission Lol : qui rira le dernier ?, diffusée sur Amazon Prime, tente de faire rire ses collègues afin de les éliminer de la compétition.
Mais en pétant sur Arnaud Soly, Christine Morency a elle-même éclaté de rire. Qu'à cela ne tienne, Denise Bombardier n'a pas du tout apprécié la blague, comme elle le fait savoir dans le Journal de Montréal.
Christine Morency a décidé de lui répliquer tout simplement :
« Bon matin, Denise », a-t-elle simplement écrit sous une story où elle fait un bisou à l'attention de la chroniqueuse.