Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Michel Jasmin dévoile pourquoi il n'a jamais montré son conjoint

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Au cours de sa carrière, Michel Jasmin aura réalisé plus de 16 000 entrevues! Rien de moins! C'est incroyable. Cet homme a un charisme et une sensibilité qui a su toucher des milliers de personnes et qui lui ont permis d'être un des animateurs les plus reconnus et prolifiques que le Québec ait connu.

À fleur de peau, Michel Jasmin s'ouvre sur l'accident de voiture qui l'a  changé à tout jamais | 7 Jours

Cette semaine, Michel Jasmin était en entrevue au magazine 7 jours. Il s'est ouvert à propos de nombreux sujets, tels que sa santé et sa carrière. Lorsque l'animateur lui a demandé comment il allait, voici ce que Michel a répondu:

«Je pense que ça va bien! Mais à 78 ans, les choses arrivent quand elles doivent arriver. On fait plus attention, on fait plus de bilans de santé et on va voir les médecins plus souvent qu’avant. La vie est ainsi faite! Depuis l’âge de 49 ans, je prends des médicaments pour combattre des douleurs chroniques. Quand on est pris à devoir prendre des médicaments, on le fait, mais raisonnablement. Il faut se respecter soi-même; le médecin est là pour nous soigner et nous amener à vivre un peu mieux et un peu plus longtemps. Dans les dernières années, j’ai été hospitalisé plusieurs fois; j’ai même fait un séjour à l’hôpital de plus de cinq mois. C’est long et c’est désagréable, mais quand on n’a pas le choix, il faut le faire. »

On sait enfin pourquoi Michel n'a jamais montré son conjoint:

«J’ai un conjoint, mais je respecte son choix de rester dans l’ombre. C’est quelqu’un qui a sa vie, son travail, sa carrière, et je ne veux pas intervenir là-dedans. Ça va bientôt faire une quinzaine d’années qu’on est ensemble et ça s’est toujours bien passé. Ç’a été difficile au début, car je vivais beaucoup de bonheur grâce à lui et j’avais envie de crier son nom sur tous les toits! Avec le temps, j’ai compris qu’il n’avait pas choisi d’avoir une vie publique et que je n’allais pas lui imposer ça. Le plus beau cadeau que je peux lui faire, c’est de respecter son choix. »

Michel Jasmin à La Tour : « Je ne me souviens pas d'avoir une demi-heure  sans douleur » - Showbizz.net
Source: 7 jours