Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mélissa Bédard avoue se sentir encore abandonnée

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est en 2012 que Mélissa Bédard se faisait découvrir du grand public québécois en participant à l’émission Star Académie. La talentueuse jeune femme a un parcours impressionnant, mais elle a également surmonté des épreuves très difficiles, notamment le décès de sa mère lorsqu’elle était enfant. Récemment, elle s’est ouverte sur plusieurs sujets et elle raconte ressentir encore le sentiment d'abandon

Mélissa Bédard est une chanteuse extrêmement talentueuse, mais elle est aussi une très bonne personne qui est grandement appréciée par le public du Québec et ailleurs. À seulement 32 ans, elle affiche un parcours impressionnant avec beaucoup de courage et de détermination. 

Mélissa Bédard avoue se sentir encore abandonnée
via Tandem

En entrevue avec le magazine 7 jours, Mélissa Bédard s'est ouverte à coeur ouvert et s'est confié à propos du sentiment d'abandon qu'elle ressent encore aujourd'hui. Ce sentiment proviendrait de son adoption et du décès de sa maman. Encore aujourd'hui, elle a peur que les gens qu'elle aime l'abandonnent ou partent de sa vie. Voici ce qu'elle a dit à ce propos, lorsqu'on lui a demandé si ce sentiment était encore présent:

«Oui, et je risque de le ressentir toute ma vie, car ce sentiment reste. Et il se transmet aussi par une trop grande vigilance envers mes enfants. Même que, parfois, mon chum doit intervenir pour que je me calme un peu! On dirait que j’ai toujours peur de perdre quelqu’un que j’aime. Ce sont des séquelles de ce que j’ai vécu. En fait, j’ai l’impression que ma mission sur terre, c’est que les gens autour de moi se sentent bien dans leur tête, leur cœur et leurs corps.»

Ouf! C'est tellement touchant. Comme quoi, on ne se débarasse jamais totalement des traumatismes d'enfance. On espère néanmoins que Mélissa aura un avenir plus doux...

Source: 7 jours