Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marilou de Trois fois par jour chante avec ses filles et le résultat est incroyable

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marilou est une entrepreneure et une chanteuse adorée des Québécois! En effet, qu'on veuille se divertir avec de magnifiques chants ou en cuisinant un délicieux repas en suivant ses conseils, on adore consommer son contenu. 

Il y a deux jours, la grande dame a décidé de publier une vidéo sur Instagram et le résultat est tout simplement adorable.

On la retrouve en compagnie de sa guitare à chanter un air très doux. On peut entendre aussi la voix de ses filles, qui l'accompagnent en chantant elles aussi.

La chanson qu'elles interprètent est nulle autre que Rosie, une des nouvelles chanson de la femme d'affaire. La version interprétée est beaucoup plus douce et lente.

Sous sa publication, la femme derrière Trois fois par jour a écrit tout simplement ceci:

« Elles & ma guitare 🌍 »

Voici la vidéo en question. Attention, préparez vos mouchoirs

Le résultat est magnifique. Les deux filles de Marilou sont aussi talentueuses que leur mère en chant. Bravo aux trois filles!

Si ça vous intéresse, vous pouvez découvrir la version officielle, enregistrée dans un studio et disponible sur toutes les plateformes de diffusion musicale. Cette version est tout aussi jolie et touchante que celle avec ses enfants.

Pour rappel, il y a peu, Marilou s'est ouverte sur sa journée de Noël qui fut très difficile pour elle. Ouf, pauvre elle.

En effet, Marilou a laissé sa fille chez son père et elle s'est alors mise à pleurer grandement. Le moment faisait remonter des souvenirs douloureux.

Ainsi, même lors de la journée de Noël, des sentiments négatifs peuvent surgir en nous. On est jamais protégé de la tristesse ou de la culpabilité...

Source: Noovomoi