Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Claude Barrette dévoile le plus grand regret de sa vie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marie-Claude Barrette est une des plus grandes animatrices du Québec actuellement. En effet, son charisme et sa grande curiosité lui permettent de créer des entrevues exceptionnelles.

Dans les dernières semaines, il y a eu beaucoup de changements dans la vie de Marie-Claude. En effet, c'était notamment la diffusion du tout dernier épisode sur les ondes de TVA de son émission, Marie-Claude. Mais l'animatrice chouchou des Québécois n'aura pas attendu très longtemps avant de nous présenter un nouveau projet.

En effet, l'animatrice a décidé de sortir son propre podcast, qui se nomme Ouvre ton jeu. Marie-Claude reçoit des invités variés et les conversations sont toujours enrichissantes et toujours passionnantes!

Cette semaine, c'était Mariana Mazza qui était présente derrière le micro de Marie-Claude. Il faut dire qu'on ne s'est pas ennuyé en écoutant ce podcast!

Au cours du podcast, Mariana a notamment demandé quel était le plus grand regret de Marie-Claude.

Voici ce que celle-ci a répondu:

« J’ÉTAIS BONNE AU CÉGEP […] ET MOI, JE VOULAIS ALLER EN PSYCHOLOGIE. Ç’A TOUJOURS ÉTÉ ÇA, MA VIE, POUR MOI. ET QUAND JE SUIS ARRIVÉE DEVANT L’ORIENTEUR, IL M’A REGARDÉE ET IL A REGARDÉ MES NOTES ET IL M’A DIT : AVEC LES NOTES QUE TU AS EN CHIMIE, TU NE PEUX PAS ALLER EN PSYCHO […]. FINALEMENT, IL M’A DIT : POURQUOI TU NE VAS PAS EN SCIENCE ÉCONOMIQUE? […] DONC J’AI DÉCIDÉ D’ALLER EN ÉCONOMIE. »

« MOI, MON INTÉRÊT, C’EST L’HUMAIN, LA PSYCHOLOGIE, CE N’EST PAS L’ÉCONOMIE […]. QUAND J’AI FINI MES ÉTUDES, J’AI RECOMMENCÉ UN BAC EN PSYCHOLOGIE ET C’EST À CE MOMENT QUE J’AI APPRIS QUE J’ÉTAIS ENCEINTE. ET ÇA S’EST ARRÊTÉ LÀ. […] »

Ainsi, elle aurait préféré s'écouter et choisir directement la psychologie au lieu d'écouter ce que les gens lui disaient.

Voici le lien du balado en question:

Articles recommandés: